Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Yamaha MODX 7, état neuf, acheté fin 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Yamaha MODX 7, état neuf, acheté fin 2018

    Bonjour amis AKiens !

    Je vends mon MODX7, acheté en janvier 2019 à un membre du forum, qui l'avait lui-même acheté neuf en octobre 2018.
    Il est en parfait état, aucune rayure et tout fonctionne parfaitement.

    Je l'ai très peu utilisé (une vingtaine d'heures en 2 ans), malgré mon attirance pour ses sons extraordinaires.
    Je l'avais acheté pour jouer en groupe, vu ses possibilités et son poids plume, mais ça ne s'est pas fait.
    Il n'est donc jamais sorti de chez moi (non fumeur).

    Je le vends complet, avec son carton, sa notice, la licence Cubase AI 10 et une housse de protection.
    L'OS est à jour (V2.5), avec toutes ses nouvelles fonctionnalités (séquenceur, patterns, smart morph, daw remote, ...)

    Je le vends pour acheter un piano numérique.

    J'ai une nette préférence pour une vente en mains propres (moins compliqué) ...

    Mon prix "spécial AK", réservé aux membres inscrits avant la publication de mon annonce : 850 €
    Je le vends 900 € ailleurs.

    Gaël


    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).
    Dernière modification par bonnaiga, 25 décembre 2020, 07h58.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    Parti hier au pied d'un sapin
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Ce fut rapide, tant mieux !
      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

      Commentaire


      • #4
        Ce fut rapide
        Ca part vite avant Noël !
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Oui et ce qui est marrant, c'est que le gars qui me l'a acheté voulait au départ acheter mon FP-10 !
          Comme il était déjà réservé, il a fait des pieds et des mains pour me convaincre de le lui vendre, même plus cher que le neuf !
          La discussion a duré un moment, jusqu'à ce que je lui propose, pour plaisanter de prendre mon MODX à la place.
          Il a réfléchi et le lendemain il me l'a pris.
          Bon client
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            Un prix juste et le matériel en excellent état voila sûrement la bonne raison , bravo Gaël tu as sûrement fait un heureux
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire

            Chargement...
            X