Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Piano numérique Roland FP-10 d'octobre 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Piano numérique Roland FP-10 d'octobre 2020

    Bonjour à tous,

    Après le MODX7, je mets aussi en vente mon FP-10, acheté neuf chez Sun Music fin octobre.
    Il est complet, en parfait état et garanti 3 ans.

    Toutes les caractéristiques sont sur le site de Roland.
    Je trouve ses sons de piano et son toucher très réalistes.

    Sur mon téléphone, l'appli Piano Partner 2 fonctionne nickel.
    Elle facilite l'utilisation et ajoute des sons et des fonctionnalités supplémentaires.

    Bien que je sois très satisfait de ce piano numérique, je souhaite le remplacer par un modèle haut de gamme.

    Je privilégie une vente en mains propres.

    Mon prix : 400 €

    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).
    Dernière modification par bonnaiga, 24 décembre 2020, 11h14.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    La vente est en très bonne voie ...
    J'ai même eu une proposition très sérieuse au prix du neuf !
    Le gars est hyper motivé, Noël et rupture de stock obligent ...
    Mais quelqu'un d'autre me l'avait réservé avant.
    Verdict demain.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Oui, j’ai vu sur diverses boutiques en ligne, en rupture. De plus il me semble que le FP-10 est un bon rapport qualité / prix.

      Quel piano haut de gamme le remplacera ?
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par floyer Voir le message
        Oui, j’ai vu sur diverses boutiques en ligne, en rupture. De plus il me semble que le FP-10 est un bon rapport qualité / prix.

        Quel piano haut de gamme le remplacera ?
        Oui, excellent rapport qualité / prix !
        Je l'ai acheté sans l'essayer et j'ai été très agréablement surpris.
        Mais il a quand même pas mal de limitations (normal pour le prix).

        Son remplaçant sera le Kawai ES-920.
        C'est le digne successeur du ES8.
        Si tout va bien, je l'achète demain dans un commerce local (ce ne sera pas Sun cette fois-ci, car Manu ne le vend pas ... ou du moins pas encore).

        J'avoue avoir longuement hésité avec d'autres modèles : Kawai MP7se, Roland FP-60 et FP-90 (impossible de les essayer : rupture de stock), Roland RD-88, mais aussi des pianos numériques meubles de Kawai (dans mon budget, le CN39 aurait pu convenir) et de Roland (HP704, HP702 ... indisponibles).
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          Au delà d’un certain prix, mieux vaut tester avant d’acheter. À ce niveau de prix, ils sont tous très bons (on peut ajouter le Yamaha P515 par exemple), mais les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par floyer Voir le message
            Au delà d’un certain prix, mieux vaut tester avant d’acheter. À ce niveau de prix, ils sont tous très bons (on peut ajouter le Yamaha P515 par exemple), mais les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
            Oui, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

            J'ai pu essayer le P515 (mais pas en même temps que le Kawai), et il m'a bien plu. Mais il est plus lourd que le ES-920 et les possibilités sont plus limitées (à part le nombre de sons disponibles, mais ce n'est pas un critère essentiel pour moi).

            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              Bon ben mon FP-10 est vendu.
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire

              Chargement...
              X