Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) synthétiseur clavier YAMAHA MONTAGE 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci de ta proposition mais, je ne fais pas d'échange au final. Donc juste je vends le Yamaha Montage 6 pratiquement neuf encore le film de protection écran sur l'écran tactile dessus. Jamais déplacé et donc en parfait état.

    Commentaire


    • #17
      Pas de souci ! Bonne vente !!

      Fred, dont l'experience fait dire que "ce qui doit se faire se fait !"
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        Bonjour alexdreamworld,

        Si je reprend le le file de départ visiblement pas de baisse de tarification car dès le début prix vente 2000€ et à se jour toujours 2000€ peut-être une erreur de frappe ?

        Cdt

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par erval Voir le message
          Bonjour alexdreamworld,
          Si je reprend le le file de départ visiblement pas de baisse de tarification car dès le début prix vente 2000€ et à se jour toujours 2000€ peut-être une erreur de frappe ?
          Cdt
          Bonjour Erval, si je puis me permettre sans polluer, alexdreamworld a édité son premier message, le prix était plus élevé au départ (on le voit plus bas car il a fait entre temps une baisse à 2100 port compris et maintenant il est à 2000...)...

          bonne vente, will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            OK Merci pour la précision cdt

            Commentaire


            • #21
              Je pense au vu des nouveautés qui vont sortir , que ce montage devrait partir rapidement. Par contre le film sur l’écran......
              Dernière modification par kiko 01, 27 janvier 2021, 22h37.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #22
                Oui c'est le film de l'écran d'origine que j'ai laissé tout simplement.
                Dernière modification par alexdreamworld, 28 janvier 2021, 12h12.

                Commentaire


                • #23
                  Il faut que cela parte 1900 euros pour un clavier comme neuf...les amis

                  Commentaire


                  • #24
                    UP de mon annonce toujours ce beau clavier à vendre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Prix a débattre dans la limite du raisonnable.Toujours dispo.

                      Commentaire


                      • #26
                        Surtout que j'ai vu que l'on peut convertir en ligne des SysEx de DX directement dans le format X7L du Montage (https://www.yamahasynth.com/yamaha-fm-converter).
                        En memoire au regrette Chick Corea, je vous mets en PJ les SysEx TX816 de sa tournee de 1986, pour tester.

                        Fred, qui peut faire plein d'autres choses avec son Stage 2EX a echanger
                        Fichiers attachés
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours en vente les amis ,le clavier Yamaha Montage 6 cherche son maitre , il est toujours dispo. à la vente.

                          Commentaire


                          • #28
                            Yamaha Montage 6 toujours dispo..

                            Commentaire


                            • #29
                              Yamaha Montage 6 baisse de prix déja largement en dessous de l'occasion pour un clavier quasi neuf.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par alexdreamworld Voir le message
                                Yamaha Montage 6 baisse de prix déja largement en dessous de l'occasion pour un clavier quasi neuf.
                                Et voila
                                Il va falloir maintenant remettre au pot pour echanger avec mon Stage

                                Fred, qui continue de supporter la vente de cet incroyable instrument !
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X