Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) synthétiseur clavier YAMAHA MONTAGE 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par captain.cookie Voir le message


    Fred, qui continue de supporter la vente de cet incroyable instrument !

    C'est toi qui le dit
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Phil326 Voir le message
      C'est toi qui le dit
      Evidemment, nous souhaitons tous ici que les ventes/achats entre AK se passent bien, rapidement et au bon prix pour tous !
      Ce Montage ne fait pas exception et il trouvera preneur !
      J'avais propose une option non retenue, pas de souci.
      Mon dernier message doit etre pris comme la plupart de ce que je poste ici : avec le nieme degre de la bonne humeur !

      Bonne vente !

      Fred, qui cache pas son jeu
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #33
        Normalement le Montage est réservé.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          Par contre le film sur l’écran......
          J'ai aussi laissé le film sur l'écran de mon Pa4x ....

          Acheté d'occasion à un vendeur qui avait lui même laissé le film dessus...

          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message

            J'ai aussi laissé le film sur l'écran de mon Pa4x ....

            Acheté d'occasion à un vendeur qui avait lui même laissé le film dessus...

            Génial et le jour où tu voudra l’enlever il sera collé et il faudra du dissolvant !
            le clavier a servit dix ans ! mais comme il y a le film sur l’écran on dirait qu’il est neuf!
            Franchement penser qu’un clavier est en bon état parce qu’il a encore le film plastique sur l’écran ..........
            Dernière modification par kiko 01, 11 mars 2021, 22h34.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kiko 01 Voir le message

              Génial et le jour où tu voudra l’enlever il sera collé et il faudra du dissolvant !
              le clavier a servit dix ans ! mais comme il y a le film sur l’écran on dirait qu’il est neuf!
              Franchement penser qu’un clavier est en bon état parce qu’il a encore le film plastique sur l’écran ..........
              J'avoue que j'attends de déménager pour l'enlever.. j'espère qu'il ne sera pas irrémédiablement collé..
              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message

                J'avoue que j'attends de déménager pour l'enlever.. j'espère qu'il ne sera pas irrémédiablement collé..
                J’adore enlever ce genre de protection quand c’est tout neuf! laisse le moi je passerai l’enlever chez toi .
                Même sans cette protection l’écran est déjà très bien protégé , il y a déjà plusieurs couches avant d’arriver à l’écran .
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #38
                  Je laissais la protection sur les téléphones jusqu'à ce qu'une femme me suggère de l'enlever ...
                  Est-ce que James Bond, Di Caprio, Brad Pitt, Justin Timberlake etStevie Wonder laissent leur protection me suis-je dit ?
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello !
                    Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je propose qu'un post à part soit ouvert pour parler du film sur l'écran de façon à laisser notre ami alexdreamworld vendre sereinement son clavier. Il y a visiblement matière à dire, je suis également un adepte de laisser la protection sur les écrans et pour de bonnes raisons.
                    D'autres également très certainement.
                    Mais là, il y a une petite somme en jeu quand même ainsi qu'un superbe clavier.
                    Merci les mecs.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Montage est vendu

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitations pour cette vente

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X