Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je vends mon KORG PA2X dans un très bon état général + pédalier EC5.
Toutes les LEDs fonctionnent, la carte a été changée.
Je l'ai toujours bichonné. Je suis accordéoniste. Mon toucher main droite est plutôt doux et mon toucher main gauche est carrément doux ...
Il est vendu avec un flight GATOR GK 76, le pupitre d'origine, et toute la doc.
Environnement non fumeur. Juste quelques rayures sur le bois de côté (voir photo), le reste est nickel.
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs de notre site, via l'utilisation de cookies et d'autres technologies, pour fournir nos services, personnaliser la publicité et analyser l'activité du site. Nous pouvons partager certaines informations sur nos utilisateurs avec nos partenaires de publicité et d'analyse. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité . P>
En cliquant sur " J'ACCEPTE b>" ci-dessous, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos pratiques de traitement de données personnelles et cookies comme décrit dans ce document. Vous reconnaissez également que ce forum peut être hébergé hors de votre pays et que vous consentez à la collecte, au stockage et au traitement de vos données dans le pays où ce forum est hébergé. P>