Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ÉCHANGÉ] kurzweil forte7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ÉCHANGÉ] kurzweil forte7

    Molette.jpg Bonjour à tous,
    je vends mon Kurzweil Forte7 dans un superbe état,
    il a son carton, la facture, sa pédale, remise en main propre en région parisienne... Dans un rayon de 10 kms autour de Suresnes.

    1520 Euros prix ferme. Photos sur demande.
    Merci !
    will
    Fichiers attachés
    Dernière modification par karmawill, 24 avril 2021, 13h41.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Salut will,
    as-tu une photo de cette molette un peu abîmée?
    Quel âge a-t-il?
    Ta région est-elle sous confinement?
    merci d'avance,
    (en attendant la dispo du 2700, ton Forte m'intéresse peut-être…)
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #3
      Hello kdfx, alors il a été acheté le 14 février 2017 neuf, je suis effectivement confiné dans les Hauts-de-Seine, déplacement dans un rayon de 10 kms pour le moment donc...
      En ce qui concerne la molette, j'ai fait une photo mais ne prends pas peur car c'est un gros plan et ça fait ressortir beaucoup plus qu'en vrai les défauts, en vrai je sais pas ce qu'elle a eu cette molette car le reste est nickel, mais à mon avis c'est la matière un peu caoutchouteuse qui a dû être nettoyée avec un produit qui ne lui a pas plu, ça fait un peu genre "ça colle un peu"... Ceci dit j'attends un devis pour son remplacement, c'est une pièce qui s'enlève et se remet donc je pense pas que ça aille chercher très loin, j'attends surtout une réponse mais avec le confinement je sais pas si ça ralentit pas tout...

      pour le forte7 je me pose encore la question de sa vente j'allais mettre mon annonce en stand by car quand même... je retrouve le son kurzweil et bon c'est ce que je cherchais... lol... mais bon si ça se fait, ça se fait aussi... mais c'est quand même un bel instrument même si un peu plus complexe que ses concurrents...
      Fichiers attachés
      Dernière modification par karmawill, 23 avril 2021, 16h29.
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Les parties caoutchoutées deviennent collantes à la longue. C'est ch....
        Perso, dès que cela commence à coller, je mets un coup de vernis genre lasure transparente. Il faut avoir la patience que cela sèche. Cela 'fige' ce phénomène. C'est nickel.

        Commentaire


        • #5
          merci pour la réponse
          oui j’ai déjà eu du matériel avec des revêtements qui se mettent à coller, c’est vraiment pénible, merci pour le tuyau de la lasure,
          à mon avis on peut aussi poncer la pièce et la peindre avec une peinture pour plastique; c’est pas bien grave même si c’est « impressionnant » en photo macroscopique

          en tout cas j’habite pas dans tes 10kms, alors ça laisse le temps de réfléchir
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Merci Kikiclavier, en tous cas pour moi rien de spécial ça me gêne pas vraiment tant que ça fonctionne bien, après je suis un peu maniaque alors c'est à ce niveau que ça me dérange... lol...

            bien sûr kdfx ça te laisse du temps de la réflexion en tous cas !!
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kikiclavier Voir le message
              Les parties caoutchoutées deviennent collantes à la longue. C'est ch....
              Perso, dès que cela commence à coller, je mets un coup de vernis genre lasure transparente. Il faut avoir la patience que cela sèche. Cela 'fige' ce phénomène. C'est nickel.
              Invité merci pour ton astuce, ça peut être utile .
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #8
                J'ai pris de la lasure transparente car je n'avais que cela sous la main à la maison.
                Mais je pense qu'un petit coup de vernis comme pour les maquettes, cela doit pouvoir aller. En bombe cela doit être top.

                Commentaire


                • #9
                  Merci, en fait avant-hier j'ai enlevé ce qui "collait", en frottant avec mes doigts, ça a enlevé le collant, et j'ai passé un coup de diluant pour nettoyer en faisant attention que ça "bouffe" pas le plastique, et depuis tout est rentré dans l'ordre c'est nickel...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Le clavier vient de prendre 20€ de plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message
                      Le clavier vient de prendre 20€ de plus.
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de mettre à jour le prix en ajoutant les 20 euros
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut-être une petite photo de la molette restaurée ?

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par misterphilgood Voir le message
                            Peut-être une petite photo de la molette restaurée ?
                            Très bonne idée de Phil ! :-)
                            et il pèse combien le bestiau sur la balance ?
                            J'aime bien son côté compact et le son, forcément) mais il me semble me souvenir que c'est une enclume... ;-)
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Une enclume ? Oh comment il parle d'un Kurzweil ?!!
                              Il pèse 18.8 kg

                              Bonne vente Karmawill !
                              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                              CATALINBREAD ECHOREC
                              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X