Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ÉCHANGÉ] kurzweil forte7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par joche Voir le message
    ...Euh Fred la mise minimum c'est combien sinon

    Une banque EXS a 250 boules pour participer !

    Fred, qui pourrait pas faire les memes echeres avec les samples Nord
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par joche Voir le message

      Fred, Will m'a dit que tant qu'il n'avait pas essayé tous les sons et maitrisé le Karma il ne lâchait pas le Kro
      En tout cas à la date d'aujourd'hui je vois deux heureux et c'est l'essentiel.

      Euh Fred la mise minimum c'est combien sinon
      Côté orgues à roues phoniques il y a 9 tirettes à 9 positions (0-8)... cela fait une combinatoire qui risque de prendre un
      moment.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #78
        Au suivant mon willou.

        Bon on ne va pas discuter du Kronos hein, on sait bien le super synthé que c’est!
        Eclates toi bien!
        Pour combien de temps hahaha
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par floyer Voir le message

          Côté orgues à roues phoniques il y a 9 tirettes à 9 positions (0-8)... cela fait une combinatoire qui risque de prendre un
          moment.
          Tu estimes ça à combien de dodos ?
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #80
            Excellent choix, Will... c'est une "bestiole de grande profondeur"... et il y a plein de moyens de l'upgrader à sa sauce perso!
            Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

            Commentaire


            • #81
              Merci les gars, oui j'ai vraiment de quoi faire... Et puis en plus du Kronos j'ai l'Hydrasynth alors forcément les 2 ensemble ça déchire, mais il y a du boulot hein.... mais c'est top !
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Dkrome Voir le message

                Tu estimes ça à combien de dodos ?
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #83
                  Je pense que le wavesequencing est la partie la moins évoquée dans les points forts du Kronos... et pourtant, Qui Robinez en a fait d'excellentes démos et libraries... je passais de longs moments sur ces éléments sur mon K 73!
                  Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est ce que j'aime aussi malgré la vente de mon wavestate, mais sur le Kronos il faut que je regarde comment ça fonctionne....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #85
                      Il y a d'excellents tutos et démos de Qui Robinez sur YouTube sur cet aspect particulier du Kronos...

                      De même, quoi qu'on en dise ou pense, le Karma2, la fonction RPPR ne sont pas à négliger... je ne me souviens plus de la bank d'usine concernée, mais il y a une combi qui, non karmaïfiée, sonne comme un preset de strings orchestrales, et dès que tu enclenches le Karma, la combi sonne comme les riffs de The Edge de U2... transfiguration saisissante! Je continue de penser que le divorce entre Korg et Karma (divorce acté par le Nautilus) est une sacrée régression pour les WS Korg...

                      Il y a aussi un champ d'exploration énorme via Mod-7 (quand la synthèse FM croise le sampling, il y a de quoi perdre le sommeil!)...

                      Honnêtement, j'espère que tu vas enfin te "poser" avec ce joujou d'exception!
                      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Mao je vais aller voir ça,
                        Je suis ravi de toutes façons avec ce kronos...
                        Et le fait d'avoir arrêter le karma avec le nautilus même si je ne doute pas que c'est top aussi, renforce le fait que j'ai de quoi faire pour 2 vies au moins... Hormis le Kronos2 ou une panne.... Je suis tranquille....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #87
                          Félicitations à tous les deux !
                          Bon... ben là Will avec le Kronos tu cherches pas la facilité , il y a tellement de possibilités avec les différents moteurs sonores et l'exploration abyssale du karma que celui là, tu devrais le garder un bon moment , éclates-toi bien avec ce beau joujou.
                          Quoi que perso, j'ai eu l'Oasys et finalement je l'ai revendu sans trop de regret parce que c'est la machine avec laquelle j'ai le moins composé et de loin. Probablement que je me suis laissé happer par le côté abyssale de la machine avec tout le potentiel de synthèses et le karma et que j'ai délaissé la partie création musicale.
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci Jo ! Je suis d'accord avec toi pour le côté survol du Kronos, à s'amuser avec les presets d'usine, perso je cherche des choses assez précises niveau sonore, on sent bien l'énorme potentiel du kronos et il va falloir que j'aille dans ce que je recherche exactement et pas me laisser emporter, par contre j'aime bien les pianos donc ça pour moi c'est déjà important... j'aime la drum track, et j'ai pas encore compris pour ajuster la reverbe sans passer par les menus mais ça va venir lol...
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par voyageur Voir le message
                              Félicitations à tous les deux !

                              Quoi que perso, j'ai eu l'Oasys et finalement je l'ai revendu sans trop de regret parce que c'est la machine avec laquelle j'ai le moins composé et de loin. Probablement que je me suis laissé happer par le côté abyssale de la machine avec tout le potentiel de synthèses et le karma et que j'ai délaissé la partie création musicale.
                              C'est le risque majeur auquel je suis confronté depuis que je suis passé aux VSTis: le trop est l'ennemi du bien! On musarde en surface de territoires trop grands, quand la culture d'un petit jardin pourrait être bien plus productive (Voltaire, quand tu nous tiens!)... Le Kronos, avec ses fonctions toutes approfondies, c'est le début de la MAO abyssale!

                              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par MAO Voir le message
                                Il y a d'excellents tutos et démos de Qui Robinez sur YouTube sur cet aspect particulier du Kronos...
                                Dont les 18 premiers opus que j'ai traduit et sous titré pour Kronoscopie .
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X