Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Nord C2, comme neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Nord C2, comme neuf

    Salut à tous,

    Voilà, il faut faire des choix et comme je réfléchi actuellement à l'acquisition d'un Nord Wave 2, je mets en vente mon Nord C2 (je conserve le Nord Electro 6D qui me rendra encore bien service sur la partie orgues). Il est tout simplement comme neuf, absolument aucun impact sur les flancs en bois, ni sur tout le reste. Je l'ai acheté l'année dernière à quelqu'un qui, comme moi, en prenait le plus grand soin.

    Je le vends avec sa housse Nord adaptée, par contre je ne me risque pas à l'envoyer, il est visible et récupérable à proximité de Versailles.

    Photo ci-dessous.

    Prix : 1100 EUR
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Dernière modification par Méliès, 20 août 2021, 10h11. Motif: Edit : Baisse de prix (-100 EUR)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Bonne chance pour ta vente nico !
    Wahou je savais pas que c'était si peu cher le c2...

    Le nordwave2... Trèsssss bonne idée !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, si tu as déjà une section orgue sur l’Electro, le C2 - même s’il va plus loin dans le domaine - peut faire un peu doublon. Les spec du Wave 2 semblent pas mal.

      Bonne chance pour ta vente et ta « reconversion » au Wave 2.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour cette excellente vente !

        Commentaire


        • #5
          Bonne vente Nicolas belle bête ce C2
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Alors pour le prix, je vais être très transparent, c'est le prix que je l'ai payé, mais sans la housse (que j'ai acheté en plus, assez dure à trouver aujourd'hui, équivalent 100 EUR environ). On en trouve peu, souvent dans ces eaux-là (parfois même jusqu'à 1500 EUR). Côté son, rien à redire, toutes les simulations d'orgues sont de haut niveau (et vu que c'est le C2 en V2.0, même moteur que le C2D). Évidemment pour les puristes (et je les comprends) les tirettes numériques ont certains avantages, mais ce ne sont pas les "vraies".

            Bref, beau clavier, j'aimerais bien qu'il trouve une maison sur AK, d'autant que Manu fait un super prix sur le Wave 2
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance pour ta vente Nicolas !
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                J’avoue que ca m’aurait bien tenté Nico...surtout que ca correspond a l’esprit de la musique que je joue.
                Et comme il a la housse...
                Seul problème il faudrait que je vende mon electro 6 etc...et l’electro 6 me va bien.
                Bref c’est un peu compliqué en ce moment mais si ce type de clavier est tres exclusif c’estu e bonne proposition.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas que tu l'avais aussi ce rouge là, Nicolas...
                  Bonne vente ! Sympa le projet
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Laurent, tu m'intéresses , je prévoyais éventuellement de me changer le Nord Electro 6D 61 pour un 73, j'imagine que de ton côté il est également dans un état immaculé ? On pourrait se faire l'échange C2 <-> 6D73 et je revends ensuite mon 6D61.

                    L'avantage c'est qu'on est pas loin Tu me diras.
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Nico,
                      Je t’ai repondu en message privé..
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu Laurent, tu m'appelles quand tu peux
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ... bien le C2
                          2 Petites questions
                          Peut-on charger ses propres samples dans le C2
                          Peut-on assigner les tirettes en midi-out pour commander des samples sur PC ?

                          Claviers: Kawai Mp11, Motif Xs, Rhodes MK1
                          Orgues: Hammond B3 + Leslie 145, Vox Continental, Farfisa
                          Compact, Philips Philicorda
                          Guitares: Telecaster, Stratocaster, Eko, Jazz Bass
                          Matos: Eventide Dsp4000, Akai MPC4000, Fireface UCX

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Lucienz,

                            Pas de possibilité de charger des samples dans le C2, d'ailleurs le seul moteur à en utiliser est le "pipe organ", les autres sont basés sur des modélisations (pas de samples donc).
                            Pour le second point, je sais que les tirettes répondent aux messages midi et si ma mémoire est bonne, j'ai déjà réussi à enregistrer les mouvements en midi sur mon séquenceur. Le seul point d'attention est que les assignations ne sont pas modifiables.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Méliès,
                              Je crois que je vais garder mon Motif XS ... pourtant ça me plairait bien un double clavier avec un vrai toucher waterfall.
                              Mais je me suis fait mes propres samples (Vox UK) et je ne pourrais pas m'en passer.

                              Claviers: Kawai Mp11, Motif Xs, Rhodes MK1
                              Orgues: Hammond B3 + Leslie 145, Vox Continental, Farfisa
                              Compact, Philips Philicorda
                              Guitares: Telecaster, Stratocaster, Eko, Jazz Bass
                              Matos: Eventide Dsp4000, Akai MPC4000, Fireface UCX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X