Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Wavestate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Wavestate

    Korg Wavestate en très bon état
    500 euros
    échange possible contre synthé 61 touches ou autres faire offre
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).

  • #2
    Bonne vente
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        Bonne vente dranel, c'est vraiment un instrument très intéressant et puissant, de superbes effets, et beaucoup de samples, même en utilisation basique avec ses lfo que tu assignes au contrôleur de ton choix c'est juste top...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Je t'envoie un MP...
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire


          • #6
            jai pas recu ton mp MAO

            Commentaire


            • #7
              Dsl Dranel, j'ai mal lu et cru que c'était Will qui proposait un échange pour le sien... ma propo ne t'intéresserait pas...
              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

              Commentaire


              • #8
                c'est vendu!

                Commentaire

                Chargement...
                X