Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand (enfin petit maintenant!) vide studio! Cadeau + Cadeau!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand (enfin petit maintenant!) vide studio! Cadeau + Cadeau!!

    Salut à tous,

    Je fais un peu de ménage dans mon studio et je me sépare de choses que je n’utilise plus, mais qui pourront je l’espère servir à d’autres.
    Tout ce qui est en gris est vendu!

    - une paire de Behringer Eurolive B212A ayant servi, mais encore en bon état esthétique et fonctionnement!
    Livrées avec câbles d'alimentation. 170 € La paire!
    VENDU

    - un flight-case SKB Case 4Uqui a bien vécu, mais reste en très bon état (aucune fissure ou autre! En même temps ces boites sont tellement solides qu'il faudrait rouler dessus avec un 38 tonnes pour les casser!!). 40 €! VENDU

    - un clavier maître Roland PC-160A qui a un peu servi, mais il est toujours en très bon état et fonctionne parfaitement! Vendu dans sa boite et avec son alim d'origine! = 30 € VENDU

    - 2 câbles XLR (mâle/femelle) de 10 mètres de marque « yellow cable » en excellent état car très peu utilisés!
    40 20 € les 2 frais de port compris!

    - une pédale d’expression MOOG EP2 en excellent état et parfaitement fonctionnelle! 35 € frais de port compris! VENDU

    - une pédale d’expression M-Audio Ex-P toute neuve (jamais utilisée!) que je préfèrerais vendre avec autre chose, parce que 10 € frais de port compris... VENDU

    - Une Yamaha DD-10. Cette boite à rythmes est certes un jouet, mais elle peut faire son petit effet, et si vous êtes adepte du circuit-bending, cela peut être une bonne base pour vos délires!!
    Elle est en bon état malgré son âge et fonctionne sans problème! Alim d’origine fournie! 30 € + 10 € de frais de port.
    VENDU

    - Pepperdecks DJOCLATE: micro table de mixage passive. Neuve, jamais utilisée. Vendu avec petite pochette en velours, manuel et mini-jacks stéréos d’origine! = 15 € 10 €
    - 3 transfos Convertisseurs de puissance 230 VAC Europe vers AC 110 V USA = 15 10 €/ pièce ou 30 20 € les 3

    Cadeau: ce petit orgue EKO Super Junior A (voir descriptif plus bas).

    Et le prix pour l'ensemble passe à 35 € en main propre avec le petit orgue, (dont la boite à rythmes est vraiment sympa - si j'étais bricoleur je l'aurais récupérée!) ou 40 € avec envoi, mais sans le petit orgue comme préciser plus bas.
    Merci


    DSCN1517.JPG DSCN1505.JPG DSCN1508.JPG DSCN1559.JPG
    Dernière modification par chercheurdart, 13 novembre 2021, 17h44.
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne vente
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Eh oui, bonne chance pour cette vente !

        Commentaire


        • #5
          Merci Kiki
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            bonne vente
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Merci Tinou
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Mise à jour de mon annonce (avec nouvelles photos et baisse de certains prix!), après une rencontre très sympa avec un AKien, "Gerardmenvu"
                Il reste donc:
                - 2 câbles XLR (mâle/femelle) de 10 mètres de marque « yellow cable » en excellent état car très peu utilisés!
                J'avais acheté ces câbles plus de 30 € pièce, mais je viens de voir qu'ils se vendent aujourd'hui autour de 12 €. Je baisse donc mon prix à 20 € les 2 frais de port compris!
                - la boite à rythmes Yamaha DD-10 avec alim d’origine à 30 € + 10 € de frais de port.
                - Pepperdecks DJOCLATE: micro table de mixage passive. Neuve, jamais utilisée. Vendu avec petite pochette en velours, manuel et mini-jacks stéréos d’origine! = 15 € 10 € frais de port compris!
                - 3 transfos Convertisseurs de puissance 230 VAC Europe vers AC 110 V USA = 15 € 10 €/ pièce ou 30 € 25 € les 3 frais de port compris!

                Je laisse le tout pour 65 € frais de port compris!!

                Merci
                Dernière modification par chercheurdart, 17 septembre 2021, 09h03.
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Up + Cadeau!!
                    DSCN1559.JPG
                    Je possède ce petit orgue EKO Super Junior A en mauvais état, comme on peut le voir sur la photo, mais qui fonctionne! Bon, il manque une touche et certaines autres crachotent un peu, mais la boite à rythmes, l'accompagnement auto et les sons fonctionnent sans problème. Cet instrument est donc à réserver à un bricoleur, amateur de sons "vintages" et demeurant dans ma région car, vu que j'en fais cadeau, qu'il est lourd et encombrant, je ne vais pas l'expédier, mais je l'offre volontiers à celui qui me prend tout le reste!
                    Merci
                    chercheur d'art

                    Commentaire


                    • #11
                      Up et, même si le prix demandé est bas, je reste ouvert à la négociation

                      Merci
                      Dernière modification par chercheurdart, 04 octobre 2021, 19h52.
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #12
                        La boite à rythmes Yamaha DD-10 est réservée!
                        Il reste donc tout le reste (évidemment ) et le prix passe à 40 € en main propre (avec le petit orgue!) ou 45 avec envoi (sans le petit orgue que je ne peux vraiment pas expédier).
                        Merci
                        chercheur d'art

                        Commentaire


                        • #13
                          La boite à rythmes Yamaha DD-10 est vendue!
                          Il reste donc:
                          - 2 câbles XLR (mâle/femelle) de 10 mètres de marque « yellow cable » en excellent état car très peu utilisés! = 20 € les 2 frais de port compris!
                          - Pepperdecks DJOCLATE: micro table de mixage passive. Neuve, jamais utilisée. Vendu avec petite pochette en velours, manuel et mini-jacks stéréos d’origine! = 10 € frais de port compris!
                          - 3 transfos Convertisseurs de puissance 230 VAC Europe vers AC 110 V USA = 10 €/ pièce ou 20 € les 3 frais de port compris!
                          et le prix passe à 35 € en main propre avec le petit orgue, dont la boite à rythmes est vraiment sympa (si j'étais bricoleur je l'aurais récupérée!) ou 40 € avec envoi, mais sans le petit orgue comme préciser ci-dessus.
                          Merci
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je garde les 2 câbles XLR qui pourront toujours me servir et je fais cadeau du reste à qui veut (de préférence en mains propres (avec le petit orgue!) ou envoi à votre charge, mais sans le petit orgue...
                            Merci
                            chercheur d'art

                            Commentaire


                            • #15
                              Up et bonne année à toutes et tous
                              chercheur d'art

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X