Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Nord Wave 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Nord Wave 2

    Dans un état neuf, jamais sorti du studio, non fumeur, plastique encore sur l’écran, encore sous garantie.

    Aucun envoi.
    Livraison possible sur Angoulême, Limoges, Brive, Bordeaux, et dans un rayon de 150 km autour de Périgueux, avec éventuellement frais d’essence et péage dans certains cas.

    Prix : 1.800 €

    Echange possible contre Iridium Waldorf
    Fichiers attachés
    Dernière modification par octava24, 22 septembre 2021, 17h16.
    Korg Kronos 2 73
    Yamaha
    Tyros 5, EX5r, TG-500
    Korg M3-M Expanded,
    Roland Integra 7,
    Piano Pleyel 1/2 Queue
    Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

  • #2
    Dommage que ce soit si loin de chez moi ! ( dans l’ain ) . je suis en train de regarder pour un nord wave 2 d’occasion.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Navré Kiko 01… ;-)
      Korg Kronos 2 73
      Yamaha
      Tyros 5, EX5r, TG-500
      Korg M3-M Expanded,
      Roland Integra 7,
      Piano Pleyel 1/2 Queue
      Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

      Commentaire


      • #4
        Le Nord Wave 2 il me tente bien , mais hors budget pour le moment
        Ceci dit un l'Iridium me tente bien aussi

        Bonne Vente .
        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

        Commentaire


        • #5
          Merci musicmen, moi aussi l'Iridium me fait de l'oeil…;-)

          Synthé vendu il y a une demi-heure, 1.800 Euros.
          Korg Kronos 2 73
          Yamaha
          Tyros 5, EX5r, TG-500
          Korg M3-M Expanded,
          Roland Integra 7,
          Piano Pleyel 1/2 Queue
          Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par octava24 Voir le message
            Merci musicmen, moi aussi l'Iridium me fait de l'oeil…;-)

            Synthé vendu il y a une demi-heure, 1.800 Euros.
            Bonne nouvelle ! il est parti très vite!
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Oui, effectivement
              Korg Kronos 2 73
              Yamaha
              Tyros 5, EX5r, TG-500
              Korg M3-M Expanded,
              Roland Integra 7,
              Piano Pleyel 1/2 Queue
              Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

              Commentaire


              • #8
                Félicitations pour ta vente, de mon côté, il y a une commande pour ce clavier qui ne devrait plus trop tarder maintenant...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire

                Chargement...
                X