Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Critter and Guitari Organelle V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Critter and Guitari Organelle V1

    Salut à tous,
    je vends un de mes Organelle (j'en possède 3!) en excellent état et fonctionnant parfaitement.
    Avec alim et clé USB d'origine.
    Je n'ai plus la boite d'origine, mais en cas d'envoi, l'Organelle sera emballé en sécurité dans un carton solide!
    Prix : 360 € en mains propres.
    Participation aux frais de port = 10 € par Mondial Relay, colis suivi et assuré comme il se doit!
    Je vends également une Montreal Assembly Count to 5 neuve et je prends les frais de port à ma charge en cas d'achat groupé (on peu même négocier très raisonnablement les prix!)
    Paypal privilégié.
    Pas d'échange.
    DSCN1595.JPG DSCN1596.JPG DSCN1597.JPG DSCN1599.JPG
    Merci
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne vente à toi ! C'est dingue toutes ces boiboites que tu as et que je connais pas !!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Will
      Oui, je suis très curieux et donc toujours à la recherche de trucs qui sortent de l'ordinaire, et les fabricants inventent sans cesse des machines plus folles les unes que les autres!!
      L'Organelle est, à mes yeux (et mes oreilles!), l'instrument ultime; il embarque une énorme quantité de patch et chacun d'eux est un instrument à part entière. Cela peut être une boite à rythmes, un synthé, un sampleur, un lecteur d'échantillons, un multi-effets... etc. Il y a même des patch qui s'inspirent de modules Eurorack!! C'est pour ça que j'en possède plusieurs; aucun ne fait double emploi
      Le clavier à boutons en bois est assez cheep, mais vu qu'on peut le piloter en MIDI/USB, ça n'est pas un problème! De plus il est très facile de personnaliser les patch en y entrant ses propres samples!! Le seul souci avec cette machine c'est qu'elle est très chronophage; au début je passais des nuits entières à créer mes samples et à les intégrer à la machine... Mais bon, je l'adore
      Dernière modification par chercheurdart, 28 octobre 2021, 20h10.
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Vendu!
        chercheur d'art

        Commentaire

        Chargement...
        X