Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VENDU) Korg M3 88 (dernier essai de vente ou d'échange)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VENDU) Korg M3 88 (dernier essai de vente ou d'échange)

    Je re-tente une dernière fois de vendre ce Korg M3 88 v2 en bon état cosmétique et TBE de fonctionnement.
    Prix: 600 euros
    Sinon, si je le déplace à la campagne, il n'en bougera plus et servira pendant les vacances en Limousin....
    Suis ouvert à un échange avec un Red Karma en TBE ou avec un Kurzweil PC3 ou avec un Korg Wave State ou un Korg Pa2X...
    VENDU (pour info: au prix indiqué...)
    Dernière modification par MAO, 26 avril 2022, 09h55.
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Bonne chance pour ta vente (ou échange) MAO.... wahou 600 euros pour un m3 88 c'est top !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Vendu au tarif de 600 euros à un gars super sympa, qui en avait déjà eu un et qui souffre du même syndrome que Will (achat/revente à répétition)... lol
      Il me reste un Akaï Advance 61 (au tarif de 150 euros avec une version bêta de VIP 2, ne nécessitant pas de transfert de licence). .. avis aux amateurs...
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire


      • #4
        Ha ha, félicitations Pascal bon ça c'est fait... en plus il est super sympa le Korg M3...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est moi, j'ai choper le syndrome de Will j'ai revendu mon M3 61 et racheté un M3 88 et revendu pour acheter un Kronos 2 revendu pour un Pa4x (je voulais tenter les arrangeurs) échangé contre le Nautilus à 25 Kilomètres de chez moi et la fonction Karma me manquai donc j'ai fais l'achat du 88 de Pascal

          Maintenant mon duo : Nautilus, Korg M3 (et d'autres petites choses)
          vont me satisfaire pour un moment
          Dernière modification par giblop, 27 avril 2022, 17h07.
          Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par giblop Voir le message
            Oui c'est moi, j'ai choper le syndrome de Will j'ai revendu mon M3 61 et racheté un M3 88 et revendu pour acheter un Kronos 2 revendu pour un Pa4x (je voulais tenter les arrangeurs) échangé contre le Nautilus à 25 Kilomètres de chez moi et la fonction Karma me manquai donc j'ai fais l'achat du 88 de Pascal

            Maintenant mon duo : Nautilus, Korg M3 (et d'autres petites choses)
            vont me satisfaire pour un moment
            Ah oui effectivement là il y a du level !!!
            Super si tu n'a pas l'exb radias je te conseille de t'en trouver une c'est top
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Will, Philippe a déjà eu l'extension Radias... lol
              giblop Et, au fait, Philippe, je ne savais pas que tu étais sur AK... le retour s'est bien passé?
              Dernière modification par MAO, 27 avril 2022, 17h49.
              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

              Commentaire


              • #8
                Très bien merci 20220427_201001~2.jpg
                Grand bouleversement dans le home studio bientôt terminé l'aménagement.
                il prend de la place le biniou
                Dernière modification par giblop, 27 avril 2022, 19h17.
                Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                Commentaire

                Chargement...
                X