Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Kaoss Pad Quad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Kaoss Pad Quad

    Salut à tous,
    je mets en vente ce multi-effets, créé au départ pour les DJ's, mais qui s'adapte très bien aux claviers (entrée et sortie stéréo!)
    Mon Kaoss Pad Quad est en excellent état et fonctionne parfaitement.
    Vendu avec alim compatible.
    Démo:
    L'essai du Korg Kaoss Pad Quad au MixMove 2011 par DJ Stuff.Visitez http://www.djstuff.fr pour plus d'actus, de démos, de tests matériel DJ, ainsi que des co...

    J'en demande 90€ en mains propres, mais l'envoi est possible par Mondial Relay, suivi et assuré pour 15€
    Paiement Paypal privilégié.
    Le prix est négociable en cas d'achat groupé avec mon Yamaha PSS-790 avec lequel il s'entend très bien
    KP Quad1.jpg kaoss-pad-quad-2.jpg
    Merci.
    Dernière modification par chercheurdart, 18 mai 2022, 12h50.
    chercheur d'art

  • #2
    Encore un nouvelle découverte pour moi.
    ​​
    est-ce l' "ancêtre" du système Kaoss que l'on retrouve sur le Korg Pa4x ?
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas le Korg Pa4x, mais la série des Kaoss Pad est très ancienne (KP1 datant des années 2000's, puis KP2, KP3, KP3+ et les minis le 1, le 2 et le 2S! Pour ce qui est des multi-effets). J'imagine que celui qui se trouve sur le Pa4x doit être l'équivalent du modèle le plus récent de la série...
      Le Quad est un peu différent de ceux que j'ai cité car il ne contient que 20 effets (ce qui n'est déjà pas mal!) et contrairement aux autres, on peut en utiliser 4 conjointement; sur les autres on ne peut utiliser qu'un effet à la fois, mais ils en contiennent une centaine...
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Vendu!
        Merci
        chercheur d'art

        Commentaire

        Chargement...
        X