Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu]Vends Clavier Nord Electro 5D 73 Touches + Accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu]Vends Clavier Nord Electro 5D 73 Touches + Accessoires

    Bonjour, en raison d'un déménagement imminent; je vends de manière urgente ce clavier de très bonne qualité.

    Possibilité de le vendre avec sa housse originale ainsi que stand et tabouret + ampli si vous êtes intéressé

    Il s'agit du modèle Nord Electro 5D 73 touches; en très bonne état, je n'ai pas fais de live avec il est toujours resté en appartement donc il n'a pris aucun coup.

    Je l'ai acheté chez *******.

    Pour acheteur sérieux uniquement.

    Possibilité de venir l'essayer à Toulon et à récupérer sur place uniquement je ne fais pas d'expédition. Paiement en espèces.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions Prix pour le clavier seul : 1300 euros

    Prix du pack : 1450 euros comprenant : Stand pour le clavier / Tabouret / Housse original Nord / Pédale de sustain / Porte partitions / Ampli Basse de la marque Hartke et jacks audio.
    Dernière modification par chopin83, 20 mai 2022, 13h38.
    "If it doesn't kill you, it makes you stronger" Nietzsche

  • #2
    Bonne vente !
    Je suis toujours surpris de la super cote d'occasion de nos instruments suedois. C'est de la qualite !

    Fred, Stageur
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      C'est en grande partie pourquoi j'achète souvent du Nord Ca ne décôte quasimment pas !
      "If it doesn't kill you, it makes you stronger" Nietzsche

      Commentaire


      • #4
        Vendu
        "If it doesn't kill you, it makes you stronger" Nietzsche

        Commentaire


        • #5
          Félicitations !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X