Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echangé] Vends ou échange Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echangé] Vends ou échange Kronos 2

    A vendre Kronos 2 73 touches
    Modèle clavier lourd (toucher piano) en très bon état (utilisation à domicile)

    Ou échange contre PA4x 76 touches
    Visible dans le 95 (proche l’Isle-Adam) mais je peux me déplacer, dans la limite du raisonnable

    Prix souhaité: 2000€ (c'est le prix AK ; je l'ai affiché 100€ de plus ailleurs, mais l'échange m'irait très bien)
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonne vente
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Bonne vente
      Merci
      En espérant que cette annonce rencontrera plus de succès que ma proposition d’échange, restée lettre morte.

      Commentaire


      • #4
        C'est bon signe si les gens souhaitaient garder leur PA4x

        Maintenant que le PA5x est sorti, ça peut changer

        Même si on n'est pas sur la même courbe d'apprentissage
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Voilà, c’est fait; le Kronos a trouvé une nouvelle maison où il en sera fait un bon usage.
          Quant a moi, après des années de workstation, je redécouvre le plaisir immédiat de l’arrangeur, avec un très beau PA4X (qui ne fait pas que pouet-pouet)
          Et franchement, je m’éclate avec

          Commentaire


          • #6
            Éclate toi bien avec le Pa4X…
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Bravo à toi
                Mon matos :
                Yamaha Tyros 5/76
                Korg Pa1000
                Yamaha Electone HX-1

                Commentaire


                • #9
                  Amuses toi avec le PA4x
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est sympa, merci à vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Super content pour toi, c'est sûr qu'il doit pas faire que pouet pouet... en plus je l'avais vu en vrai dans un mag je le trouvais magnifique (même si on s'en fou lol)...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jhashe Voir le message
                        Voilà, c’est fait; le Kronos a trouvé une nouvelle maison où il en sera fait un bon usage.
                        Quant a moi, après des années de workstation, je redécouvre le plaisir immédiat de l’arrangeur, avec un très beau PA4X (qui ne fait pas que pouet-pouet)
                        Et franchement, je m’éclate avec
                        Est ce que ça sous entend que le Kronos fait pouet pouet ?
                        désolé je cherche la petite bête
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, commentaire assez curieux. Je m’attends d’un synthétiseur des compétences pointues en solo où il est typiquement utilisé, ce qui exclu des sons pouet-pouet (sauf dans les SFX s’il y a un pouet-pouet dédié )
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            J’ai beaucoup hésité avant d’échanger mon Kronos avec un PA4X, lu vos avis avec attention. Ma remarque était un clin d’œil (malheureux j’en conviens) à certains de ces messages…et a mes propres appréhensions . J’aurais mieux fait de m’abstenir pour ce commentaire, désolé

                            Et en lisant vos commentaires, j’ai réalisé que ma formulation était pour le moins ambiguë. Le Kronos est juste une tuerie sonore, aucun doute là-dessus.
                            C’est quoi la bonne formule pour un post ? Tourner 7 fois ses doigts dans sa bouche avant de taper ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              Super content pour toi, c'est sûr qu'il doit pas faire que pouet pouet... en plus je l'avais vu en vrai dans un mag je le trouvais magnifique (même si on s'en fou lol)...
                              Et bien moi, j’y suis sensible, à l’apparence de la machine. Je trouve que ça participe au plaisir.
                              Evidement, ce n’est néanmoins pas le critère #1.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X