Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Korg Opsix comme neuf! Envoi possible! Dernier prix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Korg Opsix comme neuf! Envoi possible! Dernier prix!

    Salut à tous,
    je me décide finalement à mettre mon Korg Opsix en vente car je ne l'utilise pas suffisamment pour justifier de la garder.
    Il est comme neuf (acheté le 11/06/22, facture à l'appui!), fonctionne parfaitement et dans sa boite avec ses accessoires d'origine.
    Envoi par Mondial Relay = 30 €
    Prix ferme: 420 €
    korg-opsix-4730619.jpg korg-opsix-4731417.jpg korg-opsix-4731414.jpg korg-opsix-4730613.jpg
    Paiement Paypal ou espèces.
    Je ne désire pas d’échange.
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 13 septembre 2022, 20h15.
    chercheur d'art

  • #2
    bonne chance pour ta vente , j ai le wavestate dans cette gamme de synthé
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci Tinou
      J'aurais bien aimé le garder car c'est une excellente machine, mais je possède également l'Hydrasynth Keyboard et un seul synthé me suffit!
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Un petit up pour ce super synthé!
        Je possède toujours mon Yamaha PSS-790 en très bon état avec lequel j’offre le petit orgue EKO Super Junior A (en mauvais état mais fonctionnel) et je laisse le tout pour 440 €, mais uniquement en mains propres.
        Merci
        Dernière modification par chercheurdart, 13 septembre 2022, 20h16.
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Je suis vraiment surpris de ne pas avoir plus de retour sur cette annonce comprends pas: c'est une machine récente dont le prix du neuf le plus bas est de 533 €, mon synthé est vraiment comme neuf (je n'ai quasiment pas touché le clavier, piloté en MIDI par mon Yam MX-49), il a tout juste 3 mois donc sous garantie, il est complet et fonctionne parfaitement...
          Il me semble que mon prix est correct, mais je consent une dernière baisse de prix à 440 € frais de port inclus (le prix reste inchangé pour la remise en mains propres avec le Yamaha PSS-790 et l'EKO Super Junior A).
          VENDU.
          Merci
          Dernière modification par chercheurdart, 18 septembre 2022, 13h18.
          chercheur d'art

          Commentaire

          Chargement...
          X