Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VENDU)Nord Wave 2 1600E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VENDU)Nord Wave 2 1600E

    Nord wave 2 excellent état Pour les caractéristiques je vous laisse le soin de voir sur internet tout est dit , c’est une machine à très fort potentiel
    je le vends cause non utilisation , jamais sorti extérieur il est dans son carton d'origine et il est encore sous garantie, avec notice
    il est a un prix canon inutile de marchander lourdement
    remise en MP apres essai pas d'envoi
    prix 1600 E


    IMG_1718.JPG IMG_1719.JPG
    Dernière modification par Sd06, 21 octobre 2022, 16h04.

  • #2
    Bonne chance pour ta vente, le prix est très bas, son "argus" (pour ce que ça vaut), c'est plutôt autour des 1800 EUR, une bonne affaire donc.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Bonne vente, super prix !
      Etat impeccable et tellement de possibilités sur cette superbe machine !

      Fred, très s(t)age comme une image
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Damned, toujours aussi tentant...
        Heureusement que je suis pas tout près du 06 :-)
        Comment est le touché du clavier ?
        il met combien de temps pour booter ?
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          Temps de boot : quelques secondes (j'ai pas compté, ça peut se regarder, mais c'est moins que le Nord Stage 3).
          Toucher du clavier : un des meilleurs toucher semi-lesté à mon avis, identique à celui du Nord Stage 3 Compact (sauf que là, les touches sont blanches et pas "crème" comme sur le Nord Electro ou Stage). Avec un aftertouch parfaitement calibré !

          J'ai une relation particulière avec ce clavier, qui a une approche simple voire même un peu simpliste parfois, mais qui permet de faire des choses vraiment très intéressantes sans se prendre la tête. Pour ma part, un complément idéal au NS3 (et j'utilise son toucher pour contrôler orgues et clavinet avec, c'est vraiment bien). Entre 1600 et 1800 EUR, ça reste une très bonne affaire.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            merci Méliés pour avoir fait l'article et je confirme ce que tu dit !

            Commentaire


            • #7
              leida tu es de quel département ?

              Commentaire


              • #8
                Salut
                Je suis dans le 38, près de Grenoble.
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  c pas très loin ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X