Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Kurzweil PC3K7 full options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Kurzweil PC3K7 full options

    Je vends mon Kurzweil modèle PC3K7 car je souhaite changer mon setup principale.
    État proche du neuf, jamais déplacé hors du studio. Toujours protégé de la lumière et de la poussière avec une housse.
    76 notes semi-lestés, architecture puissante Dynamic VAST, etc...
    Livré avec sa pédale de sustain et le manuel papier en français.
    Dernier OS installé 2.41

    Comprend également beaucoup d’options hardware et de bibliothèques complémentaires :
    - Kore 64 Expansion Rom (avec boite)
    - Ribbon controller PC2RIB
    - CoBaLt FM synthesizer
    - Kheops - 01 programmable polyphonic synthesizer
    - Keys of Gold vintage collection
    - Flycase Gator ABS

    Longueur 122 cm
    Profondeur 35,50 cm
    Hauteur 11 cm
    17 kg

    1300 €
    À retirer sur place à Saint-Junien près de Limoges.

    IMG_2546.jpg IMG_2553.jpg IMG_2554.jpg IMG_2552.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bruitator, 28 janvier 2023, 13h40.

  • #2
    Magnifique ! bonne chance pour ta vente !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Oui, superbe. Très belle machine ! Tu changes ton setup pour quelle autre machine (si ce n'est pas indiscret) ?

      Bonne chance pour ta vente !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci.
        J'ai vraiment du mal avec la partie song/séquenceur/pattern. Je trouve que la concurrence dans ce domaine a fait un sacré bon en avant niveau ergonomie.
        J'ai bien regardé si cette gestion avait évolué avec la série PC4 et le K2700, mais non.
        Je réfléchi encore, mais les dernières séries Fantom et Fantom-0 me tentent bien. Ca me semble très flexible et ergonomique pour poser des idées (mode piano roll, mode TR, système de loop style Ableton, etc...).
        J'espère ne pas me tromper.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je n'ai jamais vraiment utilisé les séquenceurs sur les kurzweil, perso à chaque fois que je reviens chez kurzweil it's for the sound lol... (et les effets.... La musicalité et le touché très polyvalent pour moi)...
          J'ai sorti pour la première fois le forte7 hier pour ma reprise en groupe et il y a pas à dire, ça sonne. J'aime sa musicalité... Après ils sont tous bien hein...

          C'est vrai que si tu recherches du séquenceur c'est sûrement un bon choix...
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            En effet, j'ai un peu peur de regretter la profondeur de la programmation et le toucher de ce 76 notes. Et quand je regarde un peu les specs de la concurrence, je me dis que le Kurzweil est assez proche. Le seul gros point noir à mon utilisation, c'est la partie Riff/Arp Seq/Song puissante mais bien trop rigide pour construire quelque chose. Je vois souvent des vidéos où les types posent un truc sur 4 ou 8 mesures et empilent des couches d'instruments en mode overdub. Mais ça ne va jamais plus loin (Intro, couplet, refrain etc...).

            Commentaire


            • #7
              Up, baisse de prix à 1300 €.

              Commentaire


              • #8
                Bonne chance pour ta vente, belle machine !
                Je connais pas le séquenceur du Kurzweil,​ celui du Fantom est intuitif et simple à utiliser mais à condition d'adhérer au système de loop. Il n'y a pas de séquenceur linéaire et c'est vraiment dommage. Mais après tout dépend de ta façon de travailler.
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • #9
                  Up
                  J'ai ajouté un flycase Gator en ABS qui est en très bon état également.
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X