Publicité

Vente PA5X 61

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• richard26
    a répondu
    Désolé mais si c'est ce que tu recherche alors tu a fait le bon choix, félicitation à toi et bonne chance pour ta vente

Laisser un commentaire:

• PLG03400
    a répondu
    Bonjour,
    Ok richard26 mais aux dates de ma commande et de ma livraison personne ne savait que Kétron allait sortir ce modèle.
    Si tu le savais tu aurai du nous faire passer l'information. De plus ce n'est pas un drame, étant accordéoniste et possédant
    l' "Air Symphony" je ne suis pas privé de styles musette et je peux le coupler au "PA5x" qui reste un excellent clavier donc pas de stress.
    Après tout si ça permet à quelqu'un d'avoir un "PA5x" (garanti 3 ans) dès maintenant et de le payer moins cher (il à servi à domicile 15 jours
    et je n'ai utilisé que les styles pour faire ma sélection) ... moi ça me permettra d'acheter l'"Event" tout simplement.
    L'histoire s'arrête là.

Laisser un commentaire:

• richard26
    a répondu
    dommage pour un achat de ce prix il fallait mieux te renseigner mais bon

Laisser un commentaire:

• Swikkythorn
    a répondu
    Bonjour,

Tu devrais modifier ton premier message pour que ceux qui lisent vite puissent le voir

Laisser un commentaire:

• PLG03400
    a répondu
    Bonsoir
    Concernant mon "PA5X" à vendre c'est un 61 touches. Bien vu fzéro tu a tout compris. Prix 4150 €

Laisser un commentaire:

• JerCaz
    a répondu
    Salut PLG03400​,

Bonne chance pour ta vente.
    Vue la demande pour ce modèle, je pense que tu vas réussir à le faire partir rapidement

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par floyer Voir le message
    Sur le coup, je pensais à une réaction suite à l’annonce des nouvelles fonctions pour avril/juin 2023.

Ceci-dit, c’est un peu lié : la fonction MIDI 2 style permettrait peut-être de prendre des fichiers MIDI retro et les convertir en styles.
    Et pourquoi pas un Event pour le remplacer ?

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Sur le coup, je pensais à une réaction suite à l’annonce des nouvelles fonctions pour avril/juin 2023.

Ceci-dit, c’est un peu lié : la fonction MIDI 2 style permettrait peut-être de prendre des fichiers MIDI retro et les convertir en styles.

Laisser un commentaire:

• joche
    a répondu
    PLG03400
    Bonjour,
    Merci de mettre un prix conformément à la charte du forum.
    Et je t'invite à communiquer tes coordonnées téléphoniques plutôt en MP, car les robots vont se régaler.

Bonne vente.

Laisser un commentaire:

• PLG03400
    a crée la discussion Pa5X Vente PA5X 61

Vente PA5X 61

Bonjour,
    Vends "PA5x" (achat 3/09/22 garanti 3 ans) pour acheter
    un modèle aux styles plus "rétros" pour un musicien de ma
    génération.
    4150 €
    Dernière modification par PLG03400, 11 novembre 2022, 18h18.
Chargement...