Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Native Instrument KOMPLETE Clavier Kontrol S61 et ULTIMATE 13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Vends Native Instrument KOMPLETE Clavier Kontrol S61 et ULTIMATE 13

    En excellent état Complet avec sa boite et encore sous garantie (12/24)
    Banques de sons sur Disque Dur Native
    Pas d’envoi. Remis en main propre uniquement dans les Yvelines (Ouest) ou à Issy les moulineaux autour d’un KF
    Prix ferme
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lucoB, 30 décembre 2022, 23h49.
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

  • #2
    Pour une vente en main propre, la région ou la ville peut être utile.

    Je te souhaite bonne vente.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par floyer Voir le message
      Pour une vente en main propre, la région ou la ville peut être utile.

      Je te souhaite bonne vente.
      Merci Floyer j'ai complété
      @+ LucoB
      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

      Commentaire


      • #4
        Et M...e, ça arrive trop tard pour moi..... Bonne vente à toi

        Commentaire


        • #5
          J'ai lu 13900€ au début...
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • #6
            Mais c’est bien marqué 13 900 € Il faut juste imaginer la ponctuation au bon endroit.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ToonSpirit Voir le message
              J'ai lu 13900€ au début...
              Ca laisse une très grosse marge de négociation
              Mon matos :
              Yamaha Tyros 5/76
              Korg Pa1000
              Yamaha Electone HX-1

              Commentaire


              • #8
                Ne devrai-tu pas relire ton annonce ? 17 ou 18 fois le prix du neuf… Mais sans doute je me trompe…
                Bon Floyer propose-t-il 13,900 euros ? là je suis intéressé… J'ai placé la virgule là où il y a de la place…
                Non à ce prix je ne négocie pas…
                Bonne vente dans tous les cas…
                Et en plus il offre le café… Je serai capable d'y aller uniquement pour cela… AKro café… mais aussi pour comprendre comment l'utiliser en direct… LucoB n'hésite pas… Ma BAL est ouverte…
                Bon réveillon à toutes et tous
                Eric
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #9
                  Oui, l’idée était clavier S61 + Ultimate 13 : 900€, je pense que beaucoup ont compris. En 13 900 €, je connais peu de claviers électroniques qui approchent ou dépassent. Ok, il y a le N3X et les pianos numériques Piano Alpha… ce sont des exceptions. Ah, on trouve toujours des N2 (toujours pas upgradé en N2X)
                  Dernière modification par floyer, 30 décembre 2022, 22h17.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    En 13 900 €, je connais peu de claviers électronique qui approche. Ok, il y a le N3X et les pianos numériques Piano Alpha… ce sont des exceptions.
                    Hello,
                    Il y a également des orgues Wersi (Wersi PERGAMON OAX1000) ou Böhm (Emporio 600) ...
                    Des machines qui coûtent un bras mais qui (me) font rêver
                    Mon matos :
                    Yamaha Tyros 5/76
                    Korg Pa1000
                    Yamaha Electone HX-1

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr pour ceux qui m’ont suspecté de mauvaise intention d’autant que je suis sur le forum depuis pas mal de temps.

                      J’ai modifié le titre pour éviter tout malentendu.

                      En tout cas cela a fait réagir, je devrais peut être laisser ainsi.

                      Bon réveillon à tous et si quelqu’un est intéressé je pense que le prix est correct
                      @+ LucoB
                      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                      Commentaire


                      • #12
                        Très correct, j'aurai été intéressé mais j'arrive pas a vendre mon modx... 😒 Et je suis pas du coin surtout lol !

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'intéresse aussi, je me renseigne sur la Komplete 13 et je te tiens au courant ;-)
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu aujourd’hui après avoir réglé avec native le transfert de licences
                            @+ LucoB
                            Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X