Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] ASM Hydrasynth Keyboard Comme neuf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] ASM Hydrasynth Keyboard Comme neuf!

    Salut à tous,
    je mets en vente ce monstre de synthèse car je ne l’utilise qu’à un petit pourcent de ses capacités et que je trouve vraiment dommage de posséder une telle machine pour en faire ce que j’en fais; quasiment rien : (
    Acheté neuf en juillet dernier (facture fournie), il est absolument comme neuf, avec sa boite d’origine et tout ce qu’elle contenait quand je l’ai reçu!
    J'en demande 900 €
    Je préfère une remise en mains propres dans le triangle Alès, Montpellier, Nîmes.
    Photos sur demande.
    Je ne désire pas d’échange, j’ai déjà tout ce qu’il me faut
    Merci​
    chercheur d'art

  • #2
    Hello, bonne chance pour ta vente... tout ce que je peux dire sur ce Synthé c'est qu'il déchire, le son, et les modulations... l'expressivité de son clavier aussi avec l'aftertouch poly....
    Comme toi je ne l'utilise qu'à un infime pourcentage de ce qu'il a dans le ventre.... je ne le mérite pas, mais qu'est-ce qu'il sonne dans mes petites MSP5... une ampleur....
    voilà, c'est un Synthé hyper attachant en fait.... une bonne affaire à faire sans vouloir faire de la pub pour chercheurdart ;-)
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Will
      C'est vrai que l'expressivité et la dynamique de son clavier sont excellentes (mon Yam MX49 piloté par lui sonne complètement différemment!), et l'aftertouch polyphonique est un vrai plus!
      Je pense que les possibilités de ce claviers sont si énormes, qu'il faut soit être une bête en synthèse, soit y passer un temps que je ne peux malheureusement pas lui consacrer (d'où la vente!).
      Merci pour la pub, même si ça n'était pas le but
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        coucou bonne chance pour ta vente
        ahhh si j avais les sous je serai venu le chercher , il me plait bien celui la
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Merci mon ami
          C'est un magnifique synthé!
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Je vais prendre un petit temps de réflexion, car je ne suis plus tout à fait sûr de vouloir vendre cette super machine!
            Désolé
            Merci
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              La première chose que j'ai fait avec l'Hydrasynth, c'est de faire le tri des sons... alors oui ça m'a pris du temps, mais ça m'a permis de choisir les sons qui pourraient m'être utile ou que j'aimais bien... ce qui fait que maintenant, je ne tombe que sur des sons que j'aime.... et à chaque fois c'est.... l'extase... je me dis, qu'est-ce que ça sonne....
              prends ton temps....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'ai fait ça aussi; j'ai tous les sons que j'aime bien dans mes banques de favoris. C'est vrai qu'il y en a un paquet!!
                Mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est quand je vois l'offre qu'il y a pour ce genre de claviers et dans cette gamme de prix; je n'ai rien trouvé d'équivalent!
                Je n'ai pas un besoin absolu de ce clavier, mais je me dis que c'est un peu dommage de le laisser partir sans même avoir essayer de créer au moins quelques sons avec; il y a tellement de possibilités et avec ses accès directs à un tas de paramètres, je pense que même sans y connaitre grand chose, on doit pouvoir en tirer de beaux sons, ne serait-ce qu'au hasard
                D'autre part, c'est vrai que c'est un clavier particulièrement expressif avec sa dynamique, son aftertouch polyphonique et son ruban qui permet des trucs vraiment sympas et souvent surprenants!!
                Voila quelques raisons qui me poussent à le garder... au moins quelques temps encore...
                Merci Will
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9
                  Coucou la girouette est de retour
                  Voilà, donc après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre, j'ai finalement décidé de remettre mon Hydrasynth à la vente.
                  Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai pas absolument besoin de ce clavier (je ne fais pas de prod, et j'ai suffisamment de synthés), et le conserver aujourd'hui serait un lux que je ne peux malheureusement pas me permettre...
                  Merci
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol.. À la lecture de l'avant dernier message j'allais dire: OK, à la semaine prochaine !
                    Hé bhein non, je n'ai même pas eu le temps de le dire 😅
                    Bonne vente alors, ou pas...
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois que je suis repéré
                      Mais tu remarqueras que je ne suis pas le seul (voir le post ci-dessous)
                      Merci
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #12
                        En résumé, elle est en vente les jours pairs.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, plus que quelques minutes avant que j'annule à nouveau
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici quelques photos
                            IMG_20230127_163721.jpg IMG_20230127_163732.jpg IMG_20230127_163800.jpg IMG_20230127_164033_1.jpg
                            chercheur d'art

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est magnifique ! Et le fait qu'il soit encore chez karmawill pendant si longtemps est un super argument de vente !!

                              Fred, qui doit déjà maîtriser son KingKorg pour monter en gamme
                              Dernière modification par captain.cookie, 30 janvier 2023, 10h17.
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X