Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends KRONOS 2 88 TITANIUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends KRONOS 2 88 TITANIUM

    Je passe (ou suis passé) à autre chose , et cause double emploi, je me décide à vendre mon KRONOS 2 88 version titanium (gris, photos sur demande), c'est le dernier modèle qui a été produit, il a deux ans passés, en très bon état, comme neuf (je suis très maniaque), aucune trace ni marque, toujours protégé quand pas utilisé, studio non fumeur.
    Cette version a le piano italien chargé dedans en plus et de nombreux sons de synthés perso.
    Aucun envoi, à prendre sur place, carton dispo avec, etc...

    Prix 2900 €
    Dernière modification par Invité, 30 janvier 2023, 11h58.

  • #2
    ROOOOOO ! Nonnnn pas le KROKRO !!!!

    Alors je ne sais pas par quoi tu changes .... A moins que tu ais des infos que j'ai déjà .... et dont je ne peux pas parler bien entendu !!!! Autrement je ne vois vraiment pas par quoi le remplacer

    Ah oui, c'est quand que tu me reprends du matos ???
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai aucune info , et par choix perso, je joue déjà avec d'autres machines aujourd'hui, mais c'est clair que ça reste la machine ultime

      Commentaire


      • #4
        Je l’ai vu en vrai ce Kronos de Damien il est vraiment super beau, et c’est sur qu’il n’y a rien de specialement mieux en soi sur le march, juste different.
        Par contre chez Korg ca na’est pas avec leur nouvelle gamme qu’ils arriveront a la cheville de celui la..
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Mais personne ne rebondi sur ce qu’a dit Manu!! ils sont entrain de préparer quelque chose chez korg ?
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Bah en meme temps la on est sur le sujet de la vente de Damien, pas sur un sujet de debat sur les eventuelles nouveautés Korg dont personne ne sait rien, et surtout par rapport au kronos.
            On peut créer un autre sujet pour ca sinon..
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              Mais personne ne rebondi sur ce qu’a dit Manu!! ils sont entrain de préparer quelque chose chez korg ?
              oui ils sont en train d'adapter l'OS du pa5x pour la nouvelle WS

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lekanut Voir le message
                Bah en meme temps la on est sur le sujet de la vente de Damien, pas sur un sujet de debat sur les eventuelles nouveautés Korg dont personne ne sait rien, et surtout par rapport au kronos.
                On peut créer un autre sujet pour ca sinon..
                Yes désolé c’est vrai que c’est pas le sujet ! Personne ne sais rien à part Manu donc quelqu’un sait quelque chose ! Mais c’est Manu qui a commencé, c’est donc à lui d’ouvrir un autre poste !!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  Mais personne ne rebondi sur ce qu’a dit Manu!! ils sont entrain de préparer quelque chose chez korg ?
                  Pas chez Korg
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message

                    Pas chez Korg
                    Ça y est ils lancent le Genos 2? je tente on ne sais jamais !
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kiko 01 Voir le message

                      Ça y est ils lancent le Genos 2? je tente on ne sais jamais !
                      Et non LOL
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi pas le BontempiXXL ?
                        Non plus ?
                        Bon, tant pis. Je sors !
                        Mon matos :
                        Yamaha Tyros 5/76
                        Korg Pa1000
                        Yamaha Electone HX-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j pense que Roland va revenir dans le monde de l'arrangeur Haut de gamme, et va nous ressortir un G70 survitaminé !
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une machine d'exception. Avec les sons persos dedans et un état nickel, c'est une affaire à regarder de très près pour les afficionados de la marque et les autres qui souhaitent avoir ce qui se fait de mieux.
                            Excellente vente, on est dans du très haut de gamme ici !

                            Fred, qui aime les beaux objets qui sonnent !
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              un petit up !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X