Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Nord Wave 1 excellent état! 750 € envoi compris! 700 en mains propres!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour erd,
    non, en fait ce n'est pas d'un synthé dont j'ai "besoin" (en fait je n'ai besoin de rien! en dehors de l'argent pour payer mes traites )
    Donc ni l'un ni l'autre...
    Mais merci pour ton message!
    D'ailleurs, je viens d'annuler la transaction pour des raisons qu'il serait trop long et compliqué à expliquer, et donc le synthé est à nouveau en vente.
    Je baisse le prix à 780 € et la remise se fera en mains propres uniquement.
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 02 mai 2023, 13h33.
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par chercheurdart Voir le message
      Vendu
      et voila , c ' est fait , félicitation
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #33
        Merci tinou, mais non ça n'est pas fait
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #34
          Ça me fend le cœur !
          Et en plus vu le prix ça me met la pression là....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par chercheurdart Voir le message
            …D'ailleurs, je viens d'annuler la transaction pour des raisons …
            je privilégie souvent la vente en direct… Cela fait souvent le tri… mais j'accepte pour certains… la vente et l'achat pare correspondance.
            Bonne vente à toi…

            Juste pour rire…
            Envoyé par k[URL="https://www.audiokeys.net/forum/member/1048-karmawill"
            armawill[/URL]] … ça me met la pression là…
            Avec la FM "modulation de fréquence et la "wave", il n'y a aucune pression, le son est nickel… donc pas d'hésitation…

            à tous, Eric

            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #36
              J'ai un contact sur AF qui semble sérieux...
              Au cas où, je peux l'envoyer par Mondial Relay (jamais eu de problème avec eux!), je pense qu'il y en aurait pour 25 €, mais le souci c'est que l'assurance de ce transporteur ne couvre que jusqu'à 500 € en cas de problème, et c'est ce qui fait que je ne l'ai pas proposé...
              Merci
              Et @ Will: désolé de faire monter encore un peu la pression
              Dernière modification par chercheurdart, 02 mai 2023, 18h13.
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #37
                T'inquiètes pas, vends lui si il est sérieux, comme ça j'aurais pas le choix et c'est le destin,
                De mon côté je descends de temps en temps sur Montpellier voir ma maman et mon frère donc nous aurions trouvé solution hors transport, mais mon avenir pro est incertain donc si le gars est sérieux, fonceeeeee !
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #38
                  Moi ce sont ma mère et ma sœur qui sont sur Montpellier, du coup j'y vais de temps en temps
                  Pour l'instant pas de suite, mais patience...
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci yann pour ce sympathique et très encourageant message qui, j'en suis certain, ne manquera pas d'apporter un grand intérêt à mon annonce

                    J'en profite pour signaler à ceux que cela pourrait intéresser que je serai près de Bourg-en-Bresse de jeudi après-midi jusqu'à samedi matin (sait-on jamais!?)...
                    Merci
                    chercheur d'art

                    Commentaire


                    • #40

                      Dernière modification par chercheurdart, 04 mai 2023, 08h02.
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par chercheurdart Voir le message

                        J'ignorais que sur AK un membre pouvait en tout tranquillité venir bousiller l'annonce d'un autre membre en disant "hé les gars, allez voir ailleurs, il y en a d'autres moins chers que celui-ci!"...
                        Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une modération qui empêche ce genre de saleté...
                        Je l'ai enlevé de moi même, c 'était pas du tout pour pourrir ton annonce, pardon, j 'ai été maladroit, c'était juste un conseil. Et tu demandais la côte un peu plus haut, c'est juste pour cela, les autres sont peut être en moins bon état que le tien.
                        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci yann pour ce geste et désolé pour ce malentendu...
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #43
                            T inquiètes tu va le vendre c est une super machine qui te permet pour moins cher qu un nordlead4 mais avec un grain vachement plus sympa d avoir accès à la bibliothèque de samples gratuits de chez Nord . Vous aurez des Jupiter , des juno, des moog , des prophèts pour 800 balles les gars !! Zou
                            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Yann!!
                              Mais on va finir par se demander pourquoi je vends un synthé aussi génial
                              En fait je sais que c'est une super machine, mais qui malheureusement ne répond pas à mes "besoins", qui sont en réalité très modestes...
                              chercheur d'art

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par chercheurdart Voir le message
                                Merci tinou, mais non ça n'est pas fait
                                ah merde ... je me suis trompé
                                t' inquiete , ça va le faire
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X