Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Dexibell vivo 7 proM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Dexibell vivo 7 proM

    Je vends mon Dexibell vivo7 ProM
    88 notes ,clavier Fatar (celui du nordstage3)
    superbe son ,polyphonie illimitée ect..
    voir les spécification sur le net
    il est garantie 3 ans au magasin et 2 ans de plus constructeur soit 5 ans au total
    il n a aucun soucis et son état est neuf .
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).

  • #2
    up!! baisse de Prix
    1850 euros

    Commentaire


    • #3
      Petite rectification , si je ne me trompe pas le clavier du S7 Pro M est le TP100 alors que celui du S7 pro est le TP40 (celui du nord stage 3.
      le TP100 est plus lourd que celui du nord stage 3 . Par contre les moteurs sonores sont les mêmes sur les 2 .J’ai le S7 pro et je peux vous dire que c’est le top du top , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les pianos sont samplés en binaural ! Les sons autres que pianos sont aussi bon que certain montage , kronos et autre! J’en ai eu pas mal des synthés et je préfère de loins mon S7 .
      Je rectifie car il y a des pianistes qui n’aiment pas le clavier du stage 3 parce qu’il est trop léger .
      Bonne vente efranck.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces précisions kiko01

        Commentaire


        • #5
          up ! baisse de prix
          1800€

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            Petite rectification , si je ne me trompe pas le clavier du S7 Pro M est le TP100 alors que celui du S7 pro est le TP40 (celui du nord stage 3.
            le TP100 est plus lourd que celui du nord stage 3 . Par contre les moteurs sonores sont les mêmes sur les 2 .J’ai le S7 pro et je peux vous dire que c’est le top du top , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les pianos sont samplés en binaural ! Les sons autres que pianos sont aussi bon que certain montage , kronos et autre! J’en ai eu pas mal des synthés et je préfère de loins mon S7 .
            Je rectifie car il y a des pianistes qui n’aiment pas le clavier du stage 3 parce qu’il est trop léger .
            Bonne vente efranck.
            Je suis en train de me tâter pour l'achat d'un Dexibell Vivo (ayant eu le S9 Pro et que je regrette finalement d'avoir vendu!), mais j'hésite entre le S7ProM et le nouveau S10L dont j'ai beaucoup aimé le clavier (touches synthé qui me font penser au feu Roland G-1000). Ainsi, je voulais savoir s'il existe une différence entre le clavier Fatar TP100 et le TP100L qui je pense équipe le S7ProM? J'ai eu la chance d'essayer le tout nouveau TP110 sur les SL NumaXPiano et c'était une très belle surprise! Alors si avec le S7ProM, on s'y approche, ce serait très tentant (différence entre TP100L et TP110?)!
            Dernière modification par Wollito, 05 juin 2023, 11h32.
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #7
              Le TP100L est plus léger que le TP100.
              Le L veut dire Light Touch Feeling 75gr.​ Le clavier du S7 pro M est bien le TP100 dont la touche doit peser 95 grammes je pense. Le TP110 est la nouvelle version du TP100, je ne sais pas ce qu’il a de plus .
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                up! Baisse de prix 1500 euros

                Commentaire


                • #9
                  Heureux propriétaire d’un Vivo S9 (même moteur sonore que les s7pro et s7ProM, avec en plus les modélisations d’orgues), je vous confirme le plaisir que l’on éprouve à son clavier.
                  Si vous recherchez un stage piano, étudiez cette proposition, ça vaut vraiment le coup.
                  (pour être complet, je connais peu le toucher, différent du S9)​

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Jhashe ,je le vends car besoin d'argent sinon je ne l'aurais bien garder,il est côté sur AF à 1800 euros ,je le baisse à 1450 euros ,il est encore garantie 2 ans magasin et 2 ans de plus constructeur ,il est tout neuf et n a que très peu servi à la maison ,non fumeur .Facture 1ere main .

                    Commentaire


                    • #11
                      Baisse à 1400 euros ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dexibell vivo 7 pro m
                        ]Baisse à 1400 euros ...[/QUOTE]

                        Up!!
                        Dernière modification par efranck31, 09 mars 2024, 09h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          [Vendu]
                          Envoyé par efranck31 Voir le message
                          Je vends mon Dexibell vivo7 ProM
                          88 notes ,clavier Fatar (celui du nordstage3)
                          superbe son ,polyphonie illimitée ect..
                          voir les spécification sur le net
                          il est garantie 3 ans au magasin et 2 ans de plus constructeur soit 5 ans au total
                          il n a aucun soucis et son état est neuf .
                          Dernière modification par efranck31, 10 mars 2024, 00h19. Motif: Vendu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X