Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends KORG MODWAVE comme neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fzero
    a répondu
    Envoyé par MAO Voir le message
    Félicitations pour cette nouvelle acquisition, Pat... il te reste encore de la place sur tes stands?! lol
    J'ai encore un gros potentiel ! Je peux ajouter encore 3 claviers en 61 voir 76 touches, une 10 aine de rack . Dès qu'il faut en faire rentrer un peu plus , je trouve plein de solution !

Laisser un commentaire:

• MAO
    a répondu
    Félicitations pour cette nouvelle acquisition, Pat... il te reste encore de la place sur tes stands?! lol

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par romain57 Voir le message
    Tu as raison, fzero ! Des sonorités intéressantes, mis à part le clavier trois octaves (j'ai du mal à m'y faire) et le clavier " bof "
    Que ce soit le wavestate ou bien l'opsix sont pilotés pas un clavier maitre,pour celui ci se sera pareil, je ne vais pas user les touches

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Tu as raison, fzero ! Des sonorités intéressantes, mis à part le clavier trois octaves (j'ai du mal à m'y faire) et le clavier " bof "

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    J'ai craqué ...

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Pas bien ca ! MP

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a crée une discussion [VENDU] Vends KORG MODWAVE comme neuf

[VENDU] Vends KORG MODWAVE comme neuf

IMG_8855.jpg
    Vend pour le compte de Steel Music Hi-Tech à La Garde / Var / France, ce magnifique KORG MODWAVE. Etat comme neuf, livré complet (boîte, accessoires etc ....)

Merci de me contacter par MP ou par mail Pro : hitech AT steelmusic.fr

Lien de commande sur le site : https://steelmusic.fr/synthetiseurs/...g-modwave.html

Manu​​
    Dernière modification par tri_tonton, 13 octobre 2023, 13h15.
Chargement...
X