Publicité

[Vendu] YAMAHA MX61 en très bon état.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

    #1

    [Vendu] YAMAHA MX61 en très bon état.

    Vends pour le compte de Steel Music un Yamaha MX61 + Alim + Manuel d'utilisation Français, très bon état général et cosmétique, 100% fonctionnel, vérifié par mes soins dans mon atelier.

    Lien vers le Yamaha MX61 d'occasion : https://steelmusic.fr/synthetiseurs/...maha-mx61.html

    Merci

    Manu​​

    IMG_9325.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • Invité

    #2
    Bonjour, est ce la 1ere version sortie en 2013 ?

    merci

    Commentaire

    • tri_tonton
      Fondateur AudioKeys
      Administrateur
      • août 2003
      • 27796

      #3
      Envoyé par Hello goodbye Voir le message
      Bonjour, est ce la 1ere version sortie en 2013 ?

      merci
      Oui, c'est bien ça
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire

      • tri_tonton
        Fondateur AudioKeys
        Administrateur
        • août 2003
        • 27796

        #4
        Vendu
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

        Commentaire

        Chargement...