Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Korg Opsix Excellent état et baisse de prix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Korg Opsix Excellent état et baisse de prix!

    Salut à tous,
    le synthé est vendu, merci.
    je mets en vente mon Korg Opsix en excellent état et fonctionnant parfaitement.
    Livré dans son carton d’origine, avec son alim et son guide de démarrage rapide.
    Remise en mains propres grandement privilégiée je me trouve dans le triangle Alès, Montpellier, Nîmes et je peux faire quelques km dans la région, mais envoi possible par Mondial Relay, suivi et assuré pour 30 €.
    Paiement PayPal ou espèces.
    Je ne désire pas d’échange.
    Merci​​
    Fichiers attachés
    Dernière modification par chercheurdart, 13 avril 2024, 11h38.
    chercheur d'art

  • #2
    Tu le remets en vente finalement ?
    Bonne vente !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      En fait, c'est mon 3ème Korg Opsix! Je craque à chaque fois et au bout d'un moment je me rends compte qu'il ne me convient pas
      C'est terrible ce que je peux avoir la mémoire courte. J'ai déjà fait cela avec le Mininova (je crois même que j'en ai eu 4 ).
      Et bizarrement, j'ai fait cela avec le Reface DX, mais le 4ème je l'ai gardé, je l'ai encore et j'en suis très content!... Va comprendre
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Tiens ça me rappelle quelqu'un ​​​​​​
        Bonne chance pour ta vente !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Oui, en effet
          Merci Will
          Et j'ai cru voir que nous serons bientôt voisins! Val-d'Aigoual se trouve à une petite heure de chez moi... Peut-être l'occasion d'une rencontre!?!
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par karmawill Voir le message
            Tiens ça me rappelle quelqu'un ​​​​​​
            Et je trouve que tu es devenu terriblement sage
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Oui, les crises de G.A.S. ça se soigne!
              Moi aussi je m'étais un peu calmé (si j'ai bien compris fzero, ton message s'adresse à Will), mais cela revient par moment, sans crier gare, et on se retrouve avec du matos dont on ne sait quoi faire et qu'on met en vente en espérant qu'il puisse faire le bonheur de quelqu'un d'autre
              Dernière modification par chercheurdart, 22 mars 2024, 10h16.
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Je garde finalement mon petit Opsix !
                Dernière modification par chercheurdart, 22 mars 2024, 17h18.
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9
                  Et oui nous ne serons pas loin ça sera avec grand plaisir pour une rencontre, d'ailleurs si je peux faire l'intermédiaire pour ta vente pourquoi pas, je vais descendre pour un premier voyage le 1er mai, donc si quelqu'un souhaite faire affaire avec chercheurdart je devrais pouvoir aider quoique je remonte en région parisienne en train il faudra pas que je sois chargé de fou car les bagages sont comptés maintenant dans le train.... ha ha....
                  En gros je serais dans ta région de toutes façons, ma famille est étalée dans ton coin, cazilhac, montpellier, valleraugue ;-)
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part je me trouve proche de Quissac!
                    Par contre je suis en train de me demander si je ne vais pas conserver le Korg Opsix (mon surnom est "la girouette" ) car je viens de l'essayer dans une autre configuration (piloté par mon Roland RD 300 NX) et j'avoue que ça sonne vraiment bien!!
                    Du coup, si tu devais remonter en train avec le Cobalt8X, je pense que ce serait une vraie galère, et je n'oserai jamais te demander ça!
                    Mais merci pour ta proposition
                    chercheur d'art

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben finalement le revoilà sur le marché
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #12
                        un jours faudrait que je vienne te voir avec tout tes synthès , je suis de Tarascon , c' est pas trop loin de Quissac
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec plaisir Tinou! C'est vrai que nous ne sommes pas loin; je pense qu'il faut moins d'une heure pour faire Tarascon/Quissac!
                          Après je ne possède pas tant de synthés que ça, parce qu'en général quand j'en achète un je suis obligé de vendre autre chose car mon budget matos n'est malheureusement pas illimité . C'est d'ailleurs pour cela que je remets l'Opsix en vente (je le garderai peut-être si le Cobalt part en premier!?)
                          Par contre je possède des machines assez sympas (Organelles, Kaoss Pads... et autres effets...!) que tu ne connais peut-être pas et que je te présenterai avec plaisir
                          Dernière modification par chercheurdart, 27 mars 2024, 23h42.
                          chercheur d'art

                          Commentaire


                          • #14
                            Je garde finalement mon petit Opsix, mais comme j'ai quand même besoin de sous, je mets en vente mon Yamaha Reface DX à la place... !
                            chercheur d'art

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi pas..., d'autant que l'op-six doit pouvoir faire aussi bien et plus que ce que peut faire le Reface DX, non ?
                              Bonne vente ! 😉
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X