Publicité

[Echangé] Nord Stage 3 76HP + sa housse Nord

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Méliès
    Modérateur
    Modérateur
    • mai 2007
    • 11931

    #1

    [Echangé] Nord Stage 3 76HP + sa housse Nord

    Salut à tous,

    Je mets en vente mon Nord Stage 3, modèle 76 notes. Il est en excellent état et révisé entièrement l'année dernière. Le seul truc étant que certaines touches du clavier restent un peu bruyantes, mais aucun souci en termes de réponse à la vélocité et à l'aftertouch. La housse Nord à roulette est également fournie avec.

    J'en ai toujours pris grand soin, aucune trace de coup ou de marque quelconque (c'est une première main).

    À récupérer à proximité de Versailles dans le 78, avec possibilité éventuellement de l'amener dans le Nord. Pas d'envoi (trop cher et trop risqué).

    Photos ci-dessous.

    Possibilité d'échange contre un Nord Stage 3, mais en version "Compact" (je cherche plus léger).
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 3 photo(s).
    Dernière modification par Méliès, 05 juin 2024, 09h22. Motif: Edit : matériel échangé / annonce terminée
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
  • captain.cookie
    mAKleod
    • juillet 2006
    • 5526

    #2
    Superbe clavier, entièrement révisé, bichonné par un passionné qui souhaite seulement maigrir !
    Une valeur sûre, un vendeur ultra carré, encore une bonne affaire !

    Fred, pas a-Fraid
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire

    • Méliès
      Modérateur
      Modérateur
      • mai 2007
      • 11931

      #3
      Merci Fred !

      J'ai une touche, on verra si ça se confirme dans le courant de la semaine prochaine...
      Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      • tri_tonton
        Fondateur AudioKeys
        Administrateur
        • août 2003
        • 27796

        #4
        Je confirme, Nicolas est très soigneux et sérieux !!!
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

        Commentaire

        • Méliès
          Modérateur
          Modérateur
          • mai 2007
          • 11931

          #5
          Merci Manu, en plus tu sais d'où il vient celui-là c'est toi qui me l'a vendu
          Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire

          • tri_tonton
            Fondateur AudioKeys
            Administrateur
            • août 2003
            • 27796

            #6
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Merci Manu, en plus tu sais d'où il vient celui-là c'est toi qui me l'a vendu
            Je sais
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire

            • Méliès
              Modérateur
              Modérateur
              • mai 2007
              • 11931

              #7
              Et voilà, matériel échangé hier soir ! Un tout petit peu plus usé que le mien (normal avec du live dans les pattes), mais avec un peu de nettoyage, il n'y paraitra plus !
              Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire

              • captain.cookie
                mAKleod
                • juillet 2006
                • 5526

                #8
                Comme j'aime !
                Bravo !

                Fred, en 2EX côté 9kg
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire

                • twinton
                  SpectAKulaire
                  • février 2004
                  • 13300

                  #9
                  Cool ! 👍
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire

                  • SuperChrist
                    CarAKoleur
                    • mars 2011
                    • 4404

                    #10
                    Bravo !

                    Commentaire

                    Chargement...