Vendu astrolab arturia 61 white
Réduire
X
-
Vendu astrolab arturia 61 white
- Annonce
-
Marque, modèleASTROLAB ARTURIA
-
Prix1200
-
Région/villeREIMS
VENDU Bonjour , vends clavier ASTROLAB ARTURIA 61 WHITE , acheté neuf le 22/04/2024 chez SONO VENTE facture à l'appui 1600 € . Carton d'origine clavier tout neuf à peine servi . Plus de 1300 sons intégrés comprenant des pianos , orgues , surtout des synthés légendaires . Je le vends 1200€ à prendre sur place , je suis à coté de REIMS ......Alain cordialementDernière modification par alain, 30 juillet 2024, 11h36.
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tags: Aucun(e)
-
Bonne vente Alain !
Mais pourquoi "White"... Il n'y a à ce jour qu'une seule version de L'Astrolab, non ? 🙄
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
Coucou merci , mais sur la facture white est marqué ,voilà ,c’est vrai il y’a une seule version Cordialement Alain
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
C'est peut-être une anticipation pour la suite d'autres modèles avec un nombre de touches et des couleurs différentes à venir...? 😊Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Bonjour Alain. Tu pourrais nous dire pourquoi tu vends ton Astrolab? tu as été déçu par quelque chose?
J'ai de plus en plus l'intention d'en acheter un pour jouer en groupe, mais j'attends un 76 touches et surtout une stabilisation de l'OS.
Merci d'avance pour ton expérience et ton avis !
Commentaire
-
Bonsoir , Astrolab était à mon fils il est parti à l'étranger pour son travail donc il ne pouvait l'emmener sinon il l'aurait gardé très bon clavier tous les synthés légendaires dedans
Alain cordialement ....
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Surprenant comme commentaire, je n'ai pas vu le moindre soucis sur les forums .Envoyé par Septentrion Voir le messagesurtout une stabilisation de l'OS.Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire

Commentaire