Publicité

Vendu astrolab arturia 61 white

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fzero
    a répondu
    Envoyé par Septentrion Voir le message
    surtout une stabilisation de l'OS.
    Surprenant comme commentaire, je n'ai pas vu le moindre soucis sur les forums .

Laisser un commentaire:

• alain
    a répondu
    Bonsoir , Astrolab était à mon fils il est parti à l'étranger pour son travail donc il ne pouvait l'emmener sinon il l'aurait gardé très bon clavier tous les synthés légendaires dedans
    Alain cordialement ....

Laisser un commentaire:

• Septentrion
    a répondu
    Bonjour Alain. Tu pourrais nous dire pourquoi tu vends ton Astrolab? tu as été déçu par quelque chose?
    J'ai de plus en plus l'intention d'en acheter un pour jouer en groupe, mais j'attends un 76 touches et surtout une stabilisation de l'OS.
    Merci d'avance pour ton expérience et ton avis !

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    C'est peut-être une anticipation pour la suite d'autres modèles avec un nombre de touches et des couleurs différentes à venir...? 😊

Laisser un commentaire:

• alain
    a répondu
    Coucou merci , mais sur la facture white est marqué ,voilà ,c’est vrai il y’a une seule version Cordialement Alain

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Bonne vente Alain !
    Mais pourquoi "White"... Il n'y a à ce jour qu'une seule version de L'Astrolab, non ? 🙄
    ​​​​​

Laisser un commentaire:

• alain
    a crée une discussion Vendu astrolab arturia 61 white

Vendu astrolab arturia 61 white

VENDU Bonjour , vends clavier ASTROLAB ARTURIA 61 WHITE , acheté neuf le 22/04/2024 chez SONO VENTE facture à l'appui 1600 € . Carton d'origine clavier tout neuf à peine servi . Plus de 1300 sons intégrés comprenant des pianos , orgues , surtout des synthés légendaires . Je le vends 1200€ à prendre sur place , je suis à coté de REIMS ......Alain cordialement
    Fichiers attachés
    Dernière modification par alain, 30 juillet 2024, 11h36.
Chargement...