Publicité

Vends Clavia Nord Stage 2EX 73 (Compact) comme neuf [VENDU]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Méliès
    Modérateur
    Modérateur
    • mai 2007
    • 11924

Vends Clavia Nord Stage 2EX 73 (Compact) comme neuf [VENDU]

Bonjour,

Je vends ce magnifique Nord Stage 2EX 73 (1Go de son pour les pianos, 380 Mo pour la partie synthé), il est vraiment comme neuf, aucune trace ni marque, j'en ai toujours pris soin.

Excellente machine encore aujourd'hui. Je m'en sépare, car double emploi avec mes autres machines (des Nord également, cf ma signature).

Il est fourni avec sa housse Nord parfaitement adaptée, aussi en très bon état.

Disponible dans le 67 (proximité Obernai) jusqu'à fin août, ensuite en Île-de-France (78, proximité Versailles) à partir de septembre.

Pas d'envoi (je n'ai pas le carton). Remise en main propre uniquement.​

[Modif : Réservé / Standby en attente finalisation de la vente]
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 4 photo(s).
    Dernière modification par Méliès, 11 août 2025, 14h52.
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
  • kris.sko
    proAKtif
    • novembre 2023
    • 134

Hello.
    Quel super instrument ! J'ai le même en modèle 'compact'.
    C'est le dernier opus des Nord Stage2 avec doublement de la mémoire par rapport au Nord Stage 2.
    La bibliothèque de sons & samples est très aboutie et gratos, en plus avec l'aide du forum internationnal pour avoir des trucs mythiques... cet instrument est une tuerie.
    Je conserve jalousement le mien.

C'est une belle vente.
    Bonne chance pour ta vente.

PS : Obernai ? Nous sommes à 50km (38min)...
    - Claviers : Hammond XK3c/XLK3 / Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Krome 73 / Crumar Mojo61 / Yamaha MODXm8
    - Effets :
    Neo Ventilator II / Lounsberry Organ Grinder / Behringer MIC100
    - Mixage : QSC TM16 / Zoom R24 / Mackie 12CFX
    - Midi : Akaï APC Mini / Korg NanoKontrol2 / Behringer FCB1010
    - Son
    : Leslie 2101 MKII ​/ Lucas 1000 / Lucas Nano 600 / Laney AH80 / In-ear Shure SE215-CL + LD Systems MEI 100 G2
    - Informatique : iMac 4K 2017 / Mbp mid-2012 / iPad / Logic Pro / Mainstage / Forescore
    --------------------------------
    Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/index.html
    Chaîne youtube : Kris.Sko
    Chaîne youtube : LaBuLLe

Commentaire

• Swikkythorn
      CarAKoleur
      • septembre 2011
      • 3617

Bonne vente
      Un bien bel instrument
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

• Méliès
        Modérateur
        Modérateur
        • mai 2007
        • 11924

Merci à vous

kris.sko oui, tout à fait, à temps partiel pour l'instant, je partage ma life entre l'Alsace et la région parisienne ces derniers temps !
        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• captain.cookie
          mAKleod
          • juillet 2006
          • 5480

Bon à priori, ça n'a pas traîné !
          J'avoue qu'ayant la même bécane depuis très longtemps, c'est un vrai couteau suisse et pour l'instant, je le garde précieusement !

Fred, très red aussi
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

• erd
            AKdémicien
            • décembre 2010
            • 1128

Red, c'est l'anastrophe…d'… erd…

et dans NoRDStagE, il y a les 3 lettres…
            Dernière modification par erd, 10 août 2025, 21h42.
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

• Méliès
              Modérateur
              Modérateur
              • mai 2007
              • 11924

Et voilà, vendu à un sympathique membre de ce forum Belle transaction, comme souvent ici !

Commentaire

• twinton
                SpectAKulaire
                • février 2004
                • 13283

Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701