Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
bon finalement je remet mon osmose en vente, besoin d'argent et 3 claviers c'est trop je n'ai que 2 mains....
très bon état,
pas de carton, pas d'envoi,
remise en mains propre région de saint-hippolyte-du-fort dans le Gard (pas loin de nimes, montpellier),
merci
Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 3 photo(s).
Dernière modification par karmawill, 11 décembre 2025, 20h28.
Ah mais il me comble !!!!
c’est juste que là 3 claviers chez moi c’est trop… mais l’osmose est vraiment top…. En tous cas pour moi… par contre je le conseillerais pas trop en groupe…
j’ai lu d’ailleurs joche que ton forte 7 commence à s’user… surprenant c’est un tank ce forte…
Pas de soucis Will pour l’osmose.
Rien de grave sur le Forte juste la peinture qui s’écaille d’un coup sans raison en bas du clavier. C’est juste quelques points, mais tu me connais ça me chagrine.
Il fonctionne toujours parfaitement. Il est encore sortie ce week-end.
Moi je dis que si tu ne te résouds pas à vendre un matériel, ou qu'après l'avoir vendu, tu regrettes et que tu en rachètes un autre, c'est peut-être que c'est le matériel qu'il te faut ?
tout à fait Fred, le truc c'est que de toutes façons, à chaque fois que je revends du matos, je le reprends forcément à un moment ou à un autre lol....
Fzéro m'a proposé d'ouvrir un sujet sur l'Osmose en particulier sur son utilisation avec des VSTi externes et des synthés hard pour que chacun puissent...
Salut et bonne année à tous!!
Je mets en vente mon Yamaha CK61 comme neuf, avec boite, alim et manuel d’origine.
Acheté en mai 2024,...
01 janvier 2026, 00h49
Chargement...
Aucun autre objet.
Chargement...
😀
😂
🥰
😘
🤢
😎
😞
😡
👍
👎
☕
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire