[Vendu] Korg Multi/Poly Neuf! Prix baissé! Envoi possible!
Réduire
X
-
-
Il est temps de se confesser ; J'ai longtemps hésité sur cette annonce , l'envoi étant un problème je n'ai pas bougé.
Et au détour d'une annonce facebook , j'en ai chopé un à 550€ en version rack ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas craqué
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
😂 1Commentaire
-
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ce synthé! Le mien est parti chez un ancien d'AK!
Pour ma part, comme je l'ai dit, je le trouvais trop compliqué; je l'ai remplacé par un Modal Carbon8, et j'avoue que je ne regrette pas car il est beaucoup plus simple et les presets d'usine sont vraiment très bons et très faciles à modifier. Bien sûr ça n'a rien à voir avec le Korg car il n'est polyphonique que 8 voix et il y a d'autres petits inconvénients (seulement 8 slots pour mémoriser ses favoris, ce qui est vraiment peu
, mais bon, il me convient mieux, au point où je regrette presque de n'avoir pas pris le modèle 8X (5 octaves contre 3 pour le 8)...
Commentaire
-
Alors Pat, on se sent mieux hein !Envoyé par fzero Voir le messageIl est temps de se confesser ; J'ai longtemps hésité sur cette annonce , l'envoi étant un problème je n'ai pas bougé.
Et au détour d'une annonce facebook , j'en ai chopé un à 550€ en version rack ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas craqué
Petit coquinou, comme si tu n'avais pas déjà de quoi te faire plaisir dans la grotte !
En tout cas, amuse-toi bien, c'est bien là l'essentiel !
De mon côté, j'ai résisté à un EssenceFM mais le KeyLargo n'a pas échappé à ma boulimie. Bon au moins, ça fait pas de son et c'est super pratique !
Fred, qui va mettre ses DI actives Samson sur le marché
Commentaire
-
J'ai presque rien dedansEnvoyé par captain.cookie Voir le message
Petit coquinou, comme si tu n'avais pas déjà de quoi te faire plaisir dans la grotte !
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Je me suis pris le Multi/Poly récemment aussi.
c’est un synthé exceptionnel à tout point de vue, pour moi à part bien sûr la finition (et encore ça va) a son prix il fait la nique a des synthés tellement plus chers (entre 2 et 3000 euros par ex)…
Je te comprends Pat
Ces petits modèles Korg sont des coups de génie!Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3
Commentaire
-
Dans mon cas, il y a un petit détail qui est assez génial .
En prenant des versions racks, je peux les visser l'un avec l'autre et la largeur finale me permet de les mettre pile poil sur le nouveau stand que j'ai ajouté dans mon home studio.
Et ca fait plutot un bel effet :
Le poly multi avec son copain Radia,
le Modwav avec le wavestate
l'opsix qui attend un copain ....
Cela me permet d'avoir une réserve de 5 niveaux X 2 modules ....Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
👍 1Commentaire
-
Je possède le multi poly et il va trouver tres vite sa place dans mon set de scene Par ailleurs la qualité du clavier est tres correct par rapport à certains modèles korg ds cette gamme de prix. Je n’ai pas l’impression de jouer sur une éponge.
Synthé tres polyvalent et complémentaire en terme de sonorités.
Il faut que je trouve le stand adapté à sa taille.je n’aime pas avoir 3 kb les uns au dessus des autres(Un petit stand sur le côté)
Commentaire

Commentaire