Publicité

Vends ASM Hydrasynth Keyboard​ Dernier prix!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chercheurdart
    AKdémicien
    • février 2008
    • 2062

Salut,
    il s'agit du MK1.
    Je vais tâcher de faire des photos
    chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
      AKdémicien
      • février 2008
      • 2062

Voici quelques photos!
      IMG_20260814_231802.jpg IMG_20260814_231835.jpg IMG_20260814_231938.jpg IMG_20260814_232043.jpg IMG_20260814_232115.jpg
      Comme dit précédemment, la boite est en état plutôt moyen et les protections internes sont manquantes; on peut toutefois l'utiliser pour transporter le synthé en l'enveloppant de plastique à bulles, que je peux fournir si nécessaire
      chercheur d'art

Commentaire

• captain.cookie
        mAKleod
        • juillet 2006
        • 5567

L'HydraSynth est un synthé vraiment excellent. Un super rapport Q/P.
        Même si il mérite d'y mettre les mains pour triturer les potards, il y a une banque impressionnante de sons partagés par les utilisateurs qui permet déjà de se faire plaisir.
        Celui ou celle qui achètera le lot pourra comparer de visu déjà et rapidement à l'usage la différence flagrante de qualité de construction entre les 2 synthés !
        Bonne vente !

Fred, qui a fait un petit boulot de tri de tous les sons publics pour l'Hydra if needed
        __
        Pour la scène : Nord Stage 4, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi, Radial Key-Largo
        Pour le fun : Expressive-E Osmose, Yamaha Montage 7, ASM HydraSynth, Korg KingKorg, Yamaha VL1

Commentaire

• chercheurdart
          AKdémicien
          • février 2008
          • 2062

Merci Fred pour ce commentaire élogieux
          Je ne peux qu'être d'accord à 100% avec cette analyse, étant donné que je possède toute la série des Hydrasynth's (Explorer, Keyboard et Deluxe) et que si je vends le Keyboard ce n'est que pour acquérir un 2ème Deluxe! Concernant la qualité de fabrication, il est évident qu'ASM a fait un super boulot et même l'Explorer, qui est pourtant plus petit que l'Opsix, est beaucoup plus lourd et semble construit comme un tank!
          Concernant l'Opsix, j'ai "normalement" quelqu'un qui est intéressé et du coup je serais prêt à laisser l'Hydra Key à 800€, toujours en main propre.
          Enfin, pour ce qui est des sons publics pour l'Hydra, je serais très intéressé s'il y a moyen de profiter de ton "petit boulot"!!
          Merci

chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
            AKdémicien
            • février 2008
            • 2062

Étant donné que l'Opsix est à nouveau en vente, je tente une dernière baisse de prix (sur AK exclusivement!) = 980 € pour le lot Hydra/Opsix
            Après j'abandonnerai l'idée d'un 2ème Deluxe et je garderai mon Hydra Key...
            Merci
            chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
              AKdémicien
              • février 2008
              • 2062

Bon ben comme je l'avais envisagé précédemment, j'abandonne l'idée d'un 2ème Deluxe et je garde mon Hydra Key qui me suffit finalement.
              Merci
              chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
                AKdémicien
                • février 2008
                • 2062

Bon allez, tant pis pour le qu'en dira-t-on et je n'en voudrai pas à ceux qui voudront se moquer (je reconnais qu'il y a de quoi), mais bon, j'ai de bonnes raisons de le faire et, comme il y a une petite urgence, je baisse mon prix à 750€ pour l'Hydra, et le prix pour le lot Hydra/Opsix à 950€
                Merci
                Dernière modification par chercheurdart, 30 août 2026, 11h24.
                chercheur d'art

Commentaire

• captain.cookie
                  mAKleod
                  • juillet 2006
                  • 5567

Sachant que depuis la 1ère annonce, notre ami chercheurdart a étoffé un peu sa bibliothèque de sons pour son HydraSynth, ce qui fait de cette nouvelle (et peut-être dernière) proposition, un "banger" (comme dirait mon fils) !

Fred, qui se demande si chercheurdart n'est pas coaché par karmawill
                  __
                  Pour la scène : Nord Stage 4, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi, Radial Key-Largo
                  Pour le fun : Expressive-E Osmose, Yamaha Montage 7, ASM HydraSynth, Korg KingKorg, Yamaha VL1

Commentaire

• chercheurdart
                    AKdémicien
                    • février 2008
                    • 2062

C'est quoi un "banger"??
                    On a peut-être le même signe astrologique avec karmawill? Ça joue parfois
                    chercheur d'art

Commentaire

• karmawill
                      mAKleod
                      • mai 2004
                      • 8941

ha ha ! Très bonne affaire en tous cas au futur acquéreur ! L'Hydrasynth est construit comme un Tank et sonne super bien ! Il donne envie de manipuler le son et de plonger dans la création de sons.... (en plus de tout ce qu'il propose en sons déjà présents).... ! Un beau joujou que j'ai depuis plus de 5 ans, un record !
                      ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• chercheurdart
                        AKdémicien
                        • février 2008
                        • 2062

Merci Will
                        Et bien que mon prix soit déjà assez bas, je serais même prêt à faire encore un petit geste (genre payer le carburant!) si quelqu'un vient le chercher chez moi... Difficile de faire mieux
                        Dernière modification par chercheurdart, 31 août 2026, 13h00.
                        chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
                          AKdémicien
                          • février 2008
                          • 2062

Salut tout le monde!
                          L'Opsix étant vendu, je peux procéder à une dernière baisse de prix: 720€
                          Ce sera le dernier prix; après je le mets sous mon bureau et je m'en sert comme expandeur En fait, s'il était moins encombrant, ça ne m'aurait pas dérangé de le garder, je pense même que ça m'aurait bien arrangé

Merci
                          Dernière modification par chercheurdart, 03 septembre 2026, 14h34.
                          chercheur d'art

Commentaire

Chargement...