Très bon état, environnement non fumeur.
Au-delà de son utilisation en groupe, c'est un instrument extrêmement créatif très facile d'accès et de programmation.
Fidèle à mon habitude quand je peux le faire, il a été entièrement démonté et nettoyé.
L'écran est très réactif.
C'était mon clavier upper, donc uniquement pour tout ce qui est nappes, trucs bizarroïdes, ... et malgré les quelques lives faits avec, au final je m'en suis largement moins servi que le Nord Stage qui est mon clavier principal.
C'était l'ami disparu Anthour, ancien d'AK, qui me l'avait cédé. J'avais fait 6h de route aller-retour pour le chercher et passer un moment d'échanges musique entre passionnés.
Le clavier est accompagné des éléments suivants :
- sa carte sd interne de fonctionnement
- une housse souple Korg
- son alimentation externe
- une carte sd externe de 16go chargée
- un pack de sons 'cover pack' de Dans Stesco d'une valeur de 50$ USD..
- doc papier imprimée et reliée
- pléthore de sons sur carte sd externe
- quelques trucs pour passer notamment de programme en combi et inversement par sysex.
- le fichier image de reset usine que m'a gracieusement donné Dan Steco ainsi que le soft pour le réaliser.
- sons spécifiques : Best of M1, Best of Triton, Trinity for Krome, Essential House, M3 & M50 Vintage Keys for Krome, D50 sound pack, Rafaels Pianos Collection for Krome, Astropop-Vintage-Synthetizer-Sound-Pack 1 & 2, Accordeons Fiesta Collection for Krome, Best-Of-Famous-Song-Combi-Pack,
J'ai fais quelques lives avec mais transporté dans un fly rigide. La housse, neuve, ne servait que pour son 'stockage' chez moi pour laisser la place à d'autres claviers en fonction du concert à venir. Dur dur de trouver une place pour tout ce petit monde !
Cotation audiofanzine : 600€.
Prix demandé : 500€.
Remise en main propre.
Outre les 5 photos jointes, les clavier est visible en live sur ma carte de visite artistique avec le groupe 'zebigriff' de 2019 à 2022 et sur ma page fb avec la chorale 'Sève' en 2025 et 2026. Par ailleurs, je peux envoyer d'autres clichés.
Pour info, les photos montrent 2 choses : des velcros et 2 repères de couleur verte et jaune.
- velcro : pour fixer un petit hub auto alimenté ainsi que les câbles entre l'ipad et les 2 claviers (Krome + Nord Stage) en leur envoyant les sysex de changement de prog/combi. Le velcro est très pratique pour éviter d'avoir un coulcousite disgrâcieux de câbles qu'il faut ensuite démêler pour ranger.
- repères de couleur : sur 2 morceaux, un son particulier d'1 note sur ces touches préciséments. Moyen moins si j'avais du les rater.

Commentaire