Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WINE Probleme avec Festige [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WINE Probleme avec Festige [résolu]

    Voulant reinstaller Festige, qui ne fonctionnait pas, je me retrouve avec ces messages d'erreur. Le problème de VST-DSSI est d'ailleurs récurrent lors de sa mise à jour. Du coup, plus moyen d'utiliser mes VST, ce qui est fort dommage ! Au secours, Bluedid !:oups


    Install Festige 1.jpg Install Festige 2.png

    D'ailleurs, quelle difference entre ce qui est decrit dans ce lien et Festige ? cela fonctionnerait-il sur TangoStudio ?

    Dernière modification par bluedid, 03 février 2016, 20h49.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Festige a-t-il déjà fonctionné ? C'est bien la dernière version de Tango Studio 10.04 qui a été installée ?

    J'avais décroché quelque temps et depuis j'ai adopté des distributions plus récentes car difficultés pour avoir des paquets plus actuels...
    Dernière modification par bluedid, 27 juin 2013, 22h32.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Normalement, c'est bien cette version.

      Oui, ça a déjà fonctionné mais, apparemment, j'ai un problème de récup du paquet DSSI-VST (voir les saisies d'écran). Du coup, ça me bloque tout. Que faudrait-il désinstaller puis réinstaller ?
      Dernière modification par bluedid, 27 juin 2013, 23h10.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Les dépôts sont-ils bien activés ? (cela m'est arrivé)

        Le problème c'est que j'ai Tango Studio 10.04 sur des ordinateurs un peu vieux bien rangés (et démontés) prêts pour les vieille charrues alors pour tester...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Voila ce que ça donne sur "Autres Logiciels"

          Autres logiciels.png
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Décoche les trois lignes ppa (bizarre ce kx studio !), recharge (sudo apt-get update) puis essaye de ré-installer.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Merci du tuyau Ô grand maitre, apparemment, ça refonctionne. Sans doute un probleme avec KX studio. Faudra que je verifie plus en detail si les vst tournent bien avec les sequencers. Sur ce, bona notte à toi , je vais rejoindre les bras de Morphée. Eh oui, c'est ça les ages cannoniers !
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                Super !

                Jouer avec les dépôts c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier, Je suis actuellement sur une Debian bien trafiquée avec des dépôts dans tous les sens allant de squeeze jusqu'à expérimental en passant par testing et d'autres... et sans compilation j'ai un noyau 3.9.1, ardour 3.1 (fr), Qtractor 0.5.9 (fr), Rosegarden 12.04 (fr)... et tout tourne mais je réfléchis bien d'activer ce qu'il faut quand il faut et cibler mes mises à jour pour éviter de tout casser...

                Bonne nuit ! Je ne vais pas tarder, demain, j'ai un mélange de répertoire à consolider / apprendre, de la paperasse, du tri de fichiers et de la programmation de synthé / arrangeur ! (sans oublier de m'occuper de la famille / maison mais ça, c'est quotidien...
                Dernière modification par bluedid, 27 juin 2013, 23h28.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X