Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bonne continuation Manu .
    PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

Commentaire

• Salut Manu ,
      Très belle photo et beau petit coin de musique
      Une page qui se tourne et de nouveaux projets ; ton message est très clair alors je comprends une telle décision et te souhaite le meilleur .
      A une prochaine

Commentaire

• Miam-miam.
        Piano à queue... écran 32/9e...

(Arf... Ben voui... tout le monde veux un bon salaire et de la consideration mais préfère acheter à des chinois exploités et payés au lance pierre, pour distendre au maximum son pouvoir d'achat... )

Bonne continuation Manu.
        Teuf.
        .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
        .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

• Constat que je partage également bien je ne sois pas commerçant, mais j'ai eu la chance de connaître une certaine ambiance à la fin des années 80 où des musiciens échangeaient et vendaient à d'autres musiciens, le prix et tout le reste venait après. La société a profondément changée, les causes sont nombreuses et connues, le chacun pour soit est désormais une norme mais tout n'est pas perdu pour autant, les plus avertis et les résistants aux réseaux sociaux sauront trouver d'autres chemins...
          Bonne continuation...

Commentaire

• Après tout ce qui s'est passé durant ces années, je ne peux que te comprendre Manu. Et comme le dit la plupart d'entre nous étant dans ou proche ou ayant dépassé cette tranche d'âge, OUI, la vie se raccourcie de plus en plus et OUI, il faut maintenant en profiter "sans s'emmerder" plus longtemps. Je décroche déjà de mon job aussi depuis quelques années que je ne fais plus par passion comme au début, comme la plupart.

Bonne suite à Toi Patron.

Ps : Tu reste tout de même avec nous ici ?

Commentaire

• Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux).
              Si, si, au moins en pensées, on n'y manquera pas
              On espère quand même te revoir parmi nous avec tes nouveaux projets.

Comme la plupart l'on déjà fait remarquer, l'heure tourne pour nous tous, il arrive un moment où changer de routine et tenter de nouvelles choses gagne de plus en plus en attractivité, et s'écouter sur ces sujets devient chaque jour plus important de peur d'avoir à en former des regrets plus tard (je viens de m'inscrire tout de go en moto-école, c'est dire si je crois comprendre la démarche !).
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

• Est ce que l'onglet "Steel Music" va disparaitre du coup ?
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• Envoyé par SuperChrist Voir le message
                  Après tout ce qui s'est passé durant ces années, je ne peux que te comprendre Manu. Et comme le dit la plupart d'entre nous étant dans ou proche ou ayant dépassé cette tranche d'âge, OUI, la vie se raccourcie de plus en plus et OUI, il faut maintenant en profiter "sans s'emmerder" plus longtemps. Je décroche déjà de mon job aussi depuis quelques années que je ne fais plus par passion comme au début, comme la plupart.

Bonne suite à Toi Patron.

Ps : Tu reste tout de même avec nous ici ?
                  je te rejoint aussi dans ta réflexion, surtout vis à vis du taf, à 56 piges la motivation a été remplacé par la boule au ventre, faisant parti du clan des séniors au niveau professionnel ( ou des emmerdeurs pour les entreprises) les RH aussi bonne soient elles peines à nous caser dans des projets minables sans lendemain ni quoi que ce soit juste assez pour justifier le fait qu'elles ont fait ou essayer de positionner un senior sur une tache de merde
                  bref , en ce moment au niveau zik c'est calme plus que plat pour moi, je vend pas mal de matos, je pense reprendre une ou deux formations et voir pour plus tard

mais dans tous les cas la musique sera toujours là
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

soft : cubase, des plugins, des librairies

on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

Commentaire

• Envoyé par florent_83 Voir le message

je te rejoint aussi dans ta réflexion, surtout vis à vis du taf, à 56 piges la motivation a été remplacé par la boule au ventre, faisant parti du clan des séniors au niveau professionnel ( ou des emmerdeurs pour les entreprises) les RH aussi bonne soient elles peines à nous caser dans des projets minables sans lendemain ni quoi que ce soit juste assez pour justifier le fait qu'elles ont fait ou essayer de positionner un senior sur une tache de merde
                    bref , en ce moment au niveau zik c'est calme plus que plat pour moi, je vend pas mal de matos, je pense reprendre une ou deux formations et voir pour plus tard

mais dans tous les cas la musique sera toujours là
                    Exactement mon cher Doc'Flo, trop jeune pour arrêter et laissez nos places et trop vieux pour continuer de bosser.....

Ce monde est fou

Bref : Un beau Fantom - 07 me soulage de tourner en rond et de devenir encore plus fou

Commentaire

• Envoyé par SuperChrist Voir le message

Bref : Un beau Fantom - 07 me soulage de tourner en rond et de devenir encore plus fou
                      moi je me suis mis à l'impression 3d
                      Fichiers attachés
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

soft : cubase, des plugins, des librairies

on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

Commentaire

• Mon
                        coin bureau et musique prend forme, même si suite à mon emménagement récent, il reste encore des cartons !
                        Fichiers attachés
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

• Voici lma liste préférée: Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox, mon-dermato

Commentaire

Va falloir réimprimer Florent, c'est pas Caveman, mais Cookie !
                            Dès que les travaux sont finis sur l'autoroute, je passe te serrer la pogne quand je descends dans le 83 !

Fred, qui a ramené un D70 de chez l'ami et qui doit le réouvrir pour un peu de maintenance
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Excellent

Commentaire

Chargement...
                              X