Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Microkorg XL preview

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sympa les démos ça donne envie de mettre une petite carte radias dans mon M3 :D
    Dernière modification par Invité, 03 décembre 2008, 21h43.

    Commentaire


    • #32
      Merci pour l' info. Je trouve le look sympa et l' écran fatigue moins les yeux.
      Par contre les six emplacements pour les piles c' est beaucoup.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Sympa les démos ça donne envie de mettre une petite carte radias dans mon M3 :D
        Tu ne l'as pas encore fait ?!!! De très loin ce qui me semble être le plus intéressant au niveau sonore dans le M3 enfin je parle uniquement dans la première version du M3 que je connais très bien . J'ai d'ailleurs hésiter à revendre le M3 uniquement à cause de cette superbe carte (et aussi le Karma) .
        A acheter absolument si on n'a un M3 ! :D
        Dernière modification par Invité, 04 décembre 2008, 11h24.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
          Tu ne l'as pas encore fait ?!!! De très loin ce qui me semble être le plus intéressant au niveau sonore dans le M3 enfin je parle uniquement dans la première version du M3 que je connais très bien . J'ai d'ailleurs hésiter à revendre le M3 uniquement à cause de cette superbe carte (et aussi le Karma) .
          A acheter absolument si on n'a un M3 ! :D
          Dès que je peux financièrement je la mets dans le M3 c'est clair :D c'est d'ailleurs en premier dans ma wishlist

          Commentaire


          • #35
            un classement par genre ? Oh comme c'est réducteur !
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              pour ceux ou celles que ça intéresse plusieurs liens pour un nouvel aperçu du microkorg xl



              A loop recording session with microKORG XL and Ableton Live.Presets I'm using in this video are:A26. AC PIANOA32. BOOST BSA76. ICEFIELDB56. RADIATEA85. AIRY ...


              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


              Commentaire


              • #37
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Dès que je peux financièrement je la mets dans le M3 c'est clair :D c'est d'ailleurs en premier dans ma wishlist
                O-bli-ga-toi-re
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • #38
                  Je plussoie les collègues sur la carte Radias du M3, c'est une addition essentielle à cette machine
                  Mon ami Eikyô, va falloir qu'on s'occupe de toi Blague à part, dès que tu peux, fonce, c'est vraiment excellent !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Je plussoie les collègues sur la carte Radias du M3, c'est une addition essentielle à cette machine
                    Mon ami Eikyô, va falloir qu'on s'occupe de toi Blague à part, dès que tu peux, fonce, c'est vraiment excellent !
                    Ce n'est pas l'envie qui m'en manque c'est vrai qu'il me tarde de pouvoir la rajouter cette carte radias

                    Commentaire


                    • #40
                      Le MicroKorg XL au WINTER NAMM 2009
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #41
                        oui vraiment sympa,
                        ils sont fort korg pour faire du miniature avec du son maouss costaud !
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #42
                          Rien à voir avec le NAMM...
                          Trouvées sur Youtube, 2 vidéos que je trouve bien sympa. Au top ce MicroKorg XL ....et le gars qui s'en sert aussi !
                          A loop recording session with microKORG XL and Ableton Live.Presets I'm using in this video are:A26. AC PIANOA32. BOOST BSA76. ICEFIELDB56. RADIATEA85. AIRY ...

                          (HD enabled) I think this is my favorite combo. I used Electribe R to make a gate effect.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par barb
                            Sympa ce clavier, j'aimerai un format plus standard avec vrai touches (37 ou 49 notes), mais le son a l'air cool.....
                            euh je crois que ça s'appelle un R3
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              Rien à voir avec le NAMM...
                              Trouvées sur Youtube, 2 vidéos que je trouve bien sympa. Au top ce MicroKorg XL ....et le gars qui s'en sert aussi !
                              A loop recording session with microKORG XL and Ableton Live.Presets I'm using in this video are:A26. AC PIANOA32. BOOST BSA76. ICEFIELDB56. RADIATEA85. AIRY ...

                              http://www.youtube.com/watch?v=GJXF2...eature=channel
                              Il maîtrise le gars
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X