Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NEWS] Korg SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'info.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      merci pour l 'info manu , ahhh ces korg !!! excellent look vintage comme j 'adore
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup Manu..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          le pianiste est ENORME..! :8)
          quel plaisir...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Bon dieu: ça sonne ce truc là. Pour peu qu'il fasse des sons d'orgue, le Nord Stage a du souci à se faire.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Christian Voir le message
              le pianiste est ENORME..! :8)
              Pourtant on ne voit que ces mains !

              Commentaire


              • #22
                Il a l'air excellent ce clavier (et l'utilisateur aussi).
                AMHA, la cible est plutôt le Nord Electro. Très peu de patches, pas de contrôleurs style pitch/mod... mais un "rompleur" de folie, et un multi-effet digne d'un guitariste exigeant.
                C'est mon impression mais je peux me tromper ;-)
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Belle gueule, beau son , ça me plaît bien tout ça !
                  Ce n'est pas une petite lampe que l'on voit à gauche (première photo) pour rechauffer le son de la bête !
                  ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par snake31 Voir le message
                    un multi-effet digne d'un guitariste exigeant.
                    .... avec une "valve" Gagné mister Fonky
                    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                    .... et quelques babioles ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou plutôt un mix entre les deux...Car il a le toucher lourd du Nord Stage, plutôt les possibilités sonores du Nord Electro.

                      Mais ça ne change rien, le look est superbe, le poids très correct (moins de 20 kg), et les sons, pour ce que j'ai pu entendre dans la vidéo (bon, c'est absolument pas une référence hein...rien ne vaut un test en réel), c'est très bon aussi. La lampe, bon...c'est plus un argument de vente. Par contre les deux sorties XLR, c'est plus que ça...C'est carrément excellent. Et une DI en moins sur scène...

                      Commentaire


                      • #26
                        +1 pour les XLR enfin on y pense !
                        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par snake31 Voir le message
                          Il a l'air excellent ce clavier (et l'utilisateur aussi).
                          AMHA, la cible est plutôt le Nord Electro. Très peu de patches, pas de contrôleurs style pitch/mod... mais un "rompleur" de folie, et un multi-effet digne d'un guitariste exigeant.
                          C'est mon impression mais je peux me tromper ;-)
                          C'est de la modélisation:
                          "Le Korg SV-1 serait un piano électrique moderne. Deux modèles seraient mis en vente, l'un de 73 et l'autre de 88 touches, et le touché serait lourd. Il semble que la modélisation ne se contenterait pas de s'occuper des sons de piano mais simulerait aussi le son d'un passage à travers un ampli à lampes VOX. Il permettrait de splitter le clavier afin d'utiliser plusieurs de ses 7 sonorités simultanément."

                          Mais aussi les spécifications probables dans le document pdf ci-joint. De quoi se régaler:p
                          Fichiers attachés
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Wollito Voir le message
                            C'est de la modélisation:
                            Si c'est de la modelisation, comme le vpiano de roland, alors il doit avoir 16MB de ROM (sachant que le VPIANO dispose de 4MB de rom).
                            Par contre si c'est de la modelisation style super articulation ou megavoice ou RX ou .... à mon avis, on reste dans le domaine du super rompleur GTI turbo, et là l'appareil a besoin de beaucoup de ROM, style 512MB .....
                            On verra bien
                            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                            .... et quelques babioles ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Voici d'autres photos du machin....
                              Que pensent les connaisseurs de la mécanique RH3, qui équipe cet instrument, comme les M-3 88 et M-50 88? D'aucuns disent qu'elles est un cran en-dessous des mécaniques marteaux Yamaha et Roland...
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #30
                                Si c est comme le m3 88 que j ai eu je dirais moyen les sensations pour moi ai été habitué a un piano , mais on s y fait.... alors que le toucher léger pour m3 73 ,je m y suis jamais fait , je sens pas les touches quand je joue avec ..
                                Dernière modification par fix77, 09 septembre 2009, 20h42.
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X