Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos hautes definitions du Korg SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    EMX1 ou ESX1
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

    Commentaire


    • #32
      Je ne sais plus, elle fait des rythmes, des sons, et elle a une lampe. Et mon frangin s'amuse bien avec elle, à côté d'un Motif Rack (et son talent de guitariste).
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        trés trés beau synthés que ce korg
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #34
          C'est surtout la diode orange située derrière la 12AX7 qui n'est pas pour grand chose...enfin, si ! Pour renforcer l'idée que la lampe réchauffe vraiment...

          Car la 12AX7 ne fournit pas une telle lumière, ça c'est pour l'argument de vente, car la 12AX7 est mieux mise en évidence de cette manière.

          Par contre, ça fonctionne très très bien ces lampes. Comme dit plus haut, en la changeant contre une autre lampe, on peut obtenir des résultats très différents, certaines lamples partant plus vite que d'autres en overdrive, avec un grain différent aussi.

          Exemple des deux lampes dans le XK-3...c'est pas pour faire joli. Bon, au contraire des produits Korg, elle est dans l'orgue, pratiquement invisible, juste quelques fentes de refroidissement sur la face arrière. Alors que chez Korg elle est mise en évidence sous plastique ! Donc pour la mettre en évidence, une petite loupiote orange renforce l'effet optique.

          Non, franchement...il a de la gueule de SV-1 ! Y compris la petite lampe....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par cboul Voir le message
            A mon sens le PC3 n'est ni comparable au NE ou N stage ni même avec ce magnifique piano de Korg.
            Le PC3 est une workstation dotée de fonction de synthèse surpuissante, les sons vintage ne sont que la partie émergeant de l'iceberg...
            C'est bien ce que j'avais écrit : "ça ne joue pas dans la même catégorie"
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #36
              Tres belles photos !!! mais ils auraient pu faire le plus petit clavier en couleur bronze aussi,il s'accorderait mieux avec mon XK3C. Peut ètre que celà viendra... Les premières productions servent aussi de test de clientèle...
              XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

              Commentaire


              • #37
                Il va commencer à sérieusement m'intéresser ce clavier. Je reproche au NE d'être trop orienté orgue (toucher notamment). Utilisant très peu ces sons mais utilisant par contre beaucoup les sons de pianos acoustiques, le SV1 correspond tout à fait à mes besoins. Bon ça sera pas pour tout de suite mais à étudier !

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire

                Chargement...
                X