Bientôt Noël ! (c'est puissament observé, n'est-ce pas ? :D )
Période d'achat (et de tentation) bénie !
Mon Motif Xs commence à en avoir marre dêtre amplifié par 2 malheureuses enceintes de chaîne hi-fi qui ont fait leur temps.
J'ai peut-être une possibilité d'acquérir des enceintes Tascam VLA-5 avec un subwoofer.
y a-t-il des gens qui les possèdent (- les ont possédé) et qui pourraient me dire s'ils en ont été (pas) satisfaits ?
Ce serait pour une utilisation domestique "standard", sans tout faire pêter, mais pour avoir une bonne qualié sonore.
Autre point important : Etant donné que ce sont des enceinte actives, j'aurais souhaité à terme raccorder à ces enceintes 2 claviers : mon Motif Xs et mon vénérable Roland E86. Serait-ce possible ?
Et si oui, comment ? Avec une table de mixage ?
D'avance merci pour vos éclaircissements

Et si on s'écrit plus d'içi là, BONNE FETES ET TOUTES ET TOUS !
Et longue vie à Audiokeys !
Fred

. Est-ce que ton utilisation est uniquement pour de l'écoute ou pour du mix également ? Car le choix peut être différent en fonction de ton utilisation . Pas besoin par exemple d'acheter des monitors de studio neutres pour de la simple écoute vaut mieux des enceintes qui colorent un peu et rendent le son un peu plus chaud, chaleureux et agréable à l'écoute, enfin c'est mon avis
Commentaire