Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de VSTi gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste de VSTi gratuits

    Salut a tous ,
    Voilà ce matin je me suis levé et j'ai eu une idée (mais ce n'étais pas win7). Je vous propose donc de mettre dans ce topic des liens vers des VSTi intéressent. Seul contrainte : ils doivent être GRATUITS (je sais que ça enlève plein de possibilités, mais c'est comme ça !)

    Voilà tout.
    Bon, voici les miens (j'en connais pas beaucoup) :
    DSK Music : une liste de Vsti sympas
    SuperWave P8 : un vsti sympa que j'ai découvert grâce à klairzaki qui l'avait cité dans une discussion de ce forum. Il se trouve en bas de la page du lien.

    A+ les akiens
    Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

  • #2
    OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...


    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Hummmmmmmmm, je sens une envie qui me démange d'en tester quelques-uns sur Linux via Wine (c'est cyclique les tests et comme c'est le printemps ).

        Merci pour les liens
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les liens, il y en a de très intéressent !
          Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les liens :8)

            Commentaire


            • #7
              Je flag! Merci pour les liens

              Commentaire


              • #8
                Ton sujet m'a interpellée Mysterious et je ne m'attendais pas à ce que tu me cites

                Outre les listes interminables de vsti libres, je propose de mettre nos coups de cœur:
                Donc :Superwave P8 (ça c'est dit )

                Les vst TAL, dont TAL-UNO 60 et 62, émulation du JUNO 60 :


                Elektrostudio 10VST Analog Instruments, cité par ManuD; très bon!

                Crystal, un bon synthé FM:


                Delay Lama - Attention VSTi très fun !


                Pour les g33ks qui veulent des sons de retro-gaming :
                MaGeSY ® ⭐(AUDiO PRO), AU, VST, VST3, VSTi, AAX, RTAS, UAD, Magesy Audio Plugins & Samples. ಮ್ಯಾಜೆಸ್ಯ್ | Copyright© Since 2008-2023


                Je cherche de bons vsti free de batterie acoustique!
                Dernière modification par klairzaki, 03 avril 2010, 13h42.
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #9
                  Merci Klairzaki pour les liens. Pour répondre a ta question, j'ai trouvé GTG DPC 3 qui est un petit plug-in de batterie intéressent je trouve. Il contient des samples par défaut, mais on peut les changer. J'avais fait une demo mais j'ai pommé le fichier wav :S (et quand je pense que j'ai découvert ce petit vst aujourd'hui...). Voici l'adresse du plug : http://www.vst4free.com/free_vst.php...rum_Kit&id=385
                  Aussi, j'ai oublié un plug de piano qui est peut-être un des meilleurs des gratuits (enfin c'est ce qui est dit, parce que moi j'arrive pas à le faire marcher...) : Il s'appelle CVPiano et il est distribué gratuitement par TASCAM
                  Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                  Commentaire


                  • #10
                    Autres listes :

                    La liste de Burnie

                    Deepsound Music

                    Commentaire


                    • #11
                      merci ioranaemaeva pour les liens !
                      Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                      Commentaire


                      • #12
                        nouveau : voici un site qui regroupe une incroyable liste de vst gratuits : www.myvst.com
                        En plus il y a des démos des vst présentés
                        Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Impressionnant ! maintenant yapluka explorer ça :?
                          Merci mysterious :super

                          Commentaire


                          • #14
                            SALUT ET MERCIhttp://www.audiokeys.net/forum/images/smilies/icon_smile.gif

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais quelle bonne idée que celle ci. Merci !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X