Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
oula! y'a pas foule qui ont des roues phoniques !!! ce qui ne m'étonne pas plus que ça ...ça reste assez rare quand même tant mieux....quand on les aime, ça permet de faire de bonnes affaires
J'en ai aussi un, mais que je n'utilise pratiquement plus en raison de l'entretien et du poids...un spinet M-102, et une Leslie 860. Cette dernière par contre est régulièrement utilisée, que ce soit en live, en répète, en studio...
La prochaine étape pour le live, ça sera une fois un clône de qualité pour remplacer mon Nord Stage au son d'orgue relativement fade: KeyB, le nouveau Studio Logic qui vient de sortir ou un XK-3c d'occase.
salut a vous j ai un spinet hammond m111 et leslie 144 dont je suis fier 20 ans que je reve d avoir un vrais hammond j ai aquis les deux pour 1800 euros en etat impecable
korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000
dans l'est de la france je parie , si c'est celui auquel je pense, tu as pris le meilleur matos dispo ces temps ci, et si c'est bien l'orgue que je connais, tu ne vas pas le regretter, il est nickel chrome, on en voit rarement d'aussi beaux..et bons.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire