Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Akai mpk61

PGT
    Guest

Akai mpk61

Mon nouveau controleur midi 61 keys
    Rien à dire il fonctionne à merveille : le clavier à un grand débattement, il faut s'y faire, un peu équivalent à ce qu'on a avec un clavier lourd sauf que c'est un touché léger. Seul regret : pourquoi ça n'existe pas en 76 keys ?
    J'aurai aimé avoir les pads lumineux ! peut-être dans une prochaine version qui sait
    Je le recommande.

AKdémicien Avatar de Méliès
    Merci pour ton avis ! J'avoue qu'il me tente bien aussi pour contrôler Geist (avec des pads, c'est plus pratique), le successeur de Guru, et la disponibilité d'un arpégiateur est toujours appréciable.
    Nord Stage 2 76
    MOTU 828 Mk3 - Dell Studio 15 (Win 7) / Cubase 6 x64 / eaReckon BloXpander / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Squier Jazz Bass / Fender Strat
    SoundCloud : http://snd.sc/z294zA

e-miel
    Guest
    Ma première impression : je trouve bizarre de mettre les pads à gauche et les faders/potards à droite. Intuitivement, j'aurais fais l'inverse, mais je n'ai jamais essayé l'Akai en vrai.

Toi qui l'a essayé, que penses-tu de cette disposition ?

PGT
    Guest
    Tu peux y aller c'est un bon clavier tout est costaud mais pas à la vue, c'est bien fini : j'le dédie au contrôle de mes IV et entre autre à Geist également, il faut maintenant que j'me plonge dans le midi ...

Liens sociaux

Règles de messages