Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akai mpk61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akai mpk61

    Mon nouveau controleur midi 61 keys :super
    Rien à dire il fonctionne à merveille : le clavier à un grand débattement, il faut s'y faire, un peu équivalent à ce qu'on a avec un clavier lourd sauf que c'est un touché léger. Seul regret : pourquoi ça n'existe pas en 76 keys ?
    J'aurai aimé avoir les pads lumineux ! peut-être dans une prochaine version qui sait :hommage
    Je le recommande.

  • #2
    Merci pour ton avis ! J'avoue qu'il me tente bien aussi pour contrôler Geist (avec des pads, c'est plus pratique), le successeur de Guru, et la disponibilité d'un arpégiateur est toujours appréciable.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ma première impression : je trouve bizarre de mettre les pads à gauche et les faders/potards à droite. Intuitivement, j'aurais fais l'inverse, mais je n'ai jamais essayé l'Akai en vrai.

      Toi qui l'a essayé, que penses-tu de cette disposition ?

      Commentaire


      • #4
        Tu peux y aller c'est un bon clavier tout est costaud mais pas à la vue, c'est bien fini : j'le dédie au contrôle de mes IV et entre autre à Geist également, il faut maintenant que j'me plonge dans le midi ...

        Commentaire

        Chargement...
        X