Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kronos, vos impressions par rapport aux premièrs bugs problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kronos, vos impressions par rapport aux premièrs bugs problèmes

Ce post rassemble les messages postés dans des dicussions techniques ayant en rapport vos réactions en tant que non utilisateurs par rapports aux premiers bugs/problèmes constatés sur le kronos.
    Merci de ne pas y poser de questions techniques. : papaphoenix.

Le post initial de DotNET74 :

La machine est jeune, pour moi c'est un réchauffé d'OASYS et effectivement s'ils en sont là ça craint pour eux !

Chui bien content de ne pas avoir vendu mon Oasys moi !!!

Enfin courage.........
    Dernière modification par papaphoenix, 31 juillet 2011, 21h40.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

kronos, vos impressiosn par rapport aux premièrs bugs problèmes

ben t'as bien raison d'exprimer ton expérience
    @+

Sérieusement quand je vois le post sur l'upgarde la bête au bout de 2 semaines, je ne peux m'empécher de sourire... c'est super il est le plus beau le meilleur etc.. mais on l'upgrade quand mème...

Maintenant on apprend qu'il y a des bugs qui nécessitent le retour matériel, ceci rajouté au fait qu'au States on le trouve 1000 euros moins cher qu'en france , bravo quelle belle image pour les revendeurs français..

Bref du grand n'importe quoi ces débuts de kronos... j'espère pour les gens qui l'ont acheté que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt.

Pour ma part : Pas de Kronos!!!!!!!!!, je suis vraiment bien équipé avec un mac pro, des sdd, beaucoup de ram , clavier maitre numa, carte son rme avec beaucoup d'entrée et sorties, etc..

J'ai pas attendu après KORG pour "rouler ma bosse" et je pense sans en avoir eu l'intention mais en voulant avancer disposer aujourd'hui de bien plus qu'ils ne pourront jamais me proposer..

et je ne pense pas être un cas isolé, loin de là...
    mode colère off

"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

Pas rassurant tout ça. Si je ne faisais pas de live je m'en serais surement passé mais comme c'est le cas cette machine représente quand même un avantage.
      Je pense que le problème rencontré est quand même un cas isolé, sur les forums officiels de Korg on annonce déjà des MàJ de l'OS en vue de corriger certains bugs.

Je vais chercher le mien demain, c'est un modèle d'expo que j'ai pour moins cher mais que j'ai déjà testé et qui à l'air de bien tourner. Je vous ferai probablement un retour.

Commentaire

Envoyé par fix77 Voir le message
        ben t'as bien raison d'exprimer ton expérience
        @+

Sérieusement quand je vois le post sur l'upgarde la bête au bout de 2 semaines, je ne peux m'empécher de sourire... c'est super il est le plus beau le meilleur etc.. mais on l'upgrade quand mème...

Maintenant on apprend qu'il y a des bugs qui nécessitent le retour matériel, ceci rajouté au fait qu'au States on le trouve 1000 euros moins cher qu'en france , bravo quelle belle image pour les revendeurs français..

Bref du grand n'importe quoi ces débuts de kronos... j'espère pour les gens qui l'ont acheté que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt.

Pour ma part : Pas de Kronos!!!!!!!!!, je suis vraiment bien équipé avec un mac pro, des sdd, beaucoup de ram , clavier maitre numa, carte son rme avec beaucoup d'entrée et sorties, etc..

J'ai pas attendu après KORG pour "rouler ma bosse" et je pense sans en avoir eu l'intention mais en voulant avancer disposer aujourd'hui de bien plus qu'ils ne pourront jamais me proposer..

et je ne pense pas être un cas isolé, loin de là...
        mode colère off
        - C'est pas "on l'upgrade quand même", y en a UN qui l'a upgradé.
        - Des bugs, bin ça peu arriver sur une série. Perso, je n'ai pas de bug (pour l'instant tu me dira)
        - Le "moins cher au States", ça a déjà été expliqué/débatu, je ne reviendrai pas la dessus.

Bref, je ne vois pas en quoi c'est du grand n'importe quoi, car la plupart des gens qui l'ont acheté, n'ont aucun problème donc aucun mauvais souvenir à faire passer.

Que des gens soient déjà bien équipés (Soft/Hard) et qu'il n'aient pas besoin d'un Kronos, ça se comprend parfaitement, mais faire planer de fausses infos (comprendre "noircir le tableau à outrance en généralisant 1 ou 2 cas isolés), ça je trouve que c'est du grand n'importe quoi...

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec ******,

On se croirait sur un forum AUTO !!!

Je vais donc créer un forum "spécial K" dédié aux proprios et là on pourra discuter sans se faire insulter.

Y a pas d'intérêt à devoir lire des posts diffamatoires, médisants ... ça ne solutionne rien, ça ne fait pas avancer.

Idéalement : que ceux qui se sentent concerner s'auto-sensure, suppriment leur post. Derrière j'enléverai le mien et ainsi le thread sera néttoyé.

Je crée un thread "KRONOS pannes - bugs / solutions" : postez y vos expériences / doléances ... mais celui-ci laissez le pour ce qu'il est un thread d'up-grade / mise à jour ...

D'avance merci et pardon pour le ton mais ça m'agace les dérrapages :hommage sauf en voiture :super

Patrick

Commentaire

Les messages ont été déplacés vers ton nouveau post rallairt91 Par contre ils sont rangés par date de création. J'ai "fusionné" tes deux posts expliquant tes problèmes sur ton premier kronos.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

je ne débattrais pas plus sur ce kronos ici et donc ne te répondrais pas ****** (même si j'ai des arguments qui me viennent) car je ne crois pas être dans le bon état d'esprit pour le faire,et ne veux pas alimenter plus ma colère
              @+
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Les messages ont été déplacés vers ton nouveau post rallairt91 Par contre ils sont rangés par date de création. J'ai "fusionné" tes deux posts expliquant tes problèmes sur ton premier kronos.
                Merci beaucoup monsieur papaphoenix :super

Commentaire

Envoyé par C-Real Voir le message
                  - C'est pas "on l'upgrade quand même", y en a UN qui l'a upgradé.
                  - Des bugs, bin ça peu arriver sur une série. Perso, je n'ai pas de bug (pour l'instant tu me dira)
                  - Le "moins cher au States", ça a déjà été expliqué/débatu, je ne reviendrai pas la dessus.

Bref, je ne vois pas en quoi c'est du grand n'importe quoi, car la plupart des gens qui l'ont acheté, n'ont aucun problème donc aucun mauvais souvenir à faire passer.

Que des gens soient déjà bien équipés (Soft/Hard) et qu'il n'aient pas besoin d'un Kronos, ça se comprend parfaitement, mais faire planer de fausses infos (comprendre "noircir le tableau à outrance en généralisant 1 ou 2 cas isolés), ça je trouve que c'est du grand n'importe quoi...
                  +1
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

Commentaire

ne pas être complètement satisfait de son achat peut arriver , tout est subjectif , les avis se respectent , mais de là à faire une généralité , c'est toujours exageré et je trouve ça un peu facile et rapide . c'est toujours pareil quand un nouveau produit sort ...:roll:

il existe un sav sérieux , donc les conclusions se font après .

Commentaire

L'effet miroir déformant d'un forum est bien connu, pas la peine de s'exciter. Les 10% de mécontent font toujours plus de bruit que les 90% de satisfait, ça a toujours été comme cela.

Reste à voir si Korg saura solutionner les problèmes des 10% de mécontents.

J'espère surtout que ce clavier ne rejoindra pas la longue liste des appareils jamais complètement débuggés (EX5, Virus TI, etc).

Personnellement, je n'achèterais jamais les tout premiers appareils d'une série. Trop risqué selon moi.

Mais j'ai quand même confiance en Korg, car c'est pas la pire des marques niveau fiabilité OS.

Commentaire

Envoyé par coyote14 Voir le message
                        L'effet miroir déformant d'un forum est bien connu, pas la peine de s'exciter. Les 10% de mécontent font toujours plus de bruit que les 90% de satisfait, ça a toujours été comme cela.
                        +1 , c'est tellement vrai !

Commentaire

Chaque époque a eu ses pannes dans les synthés. Dans les années 70 c'était le gros problème de stabilité des VCO. Quand on regarde les pubs des premiers synthés à DCO ou numériques au début des années 80 (enfin un synthé qui ne se désaccorde plus...). Puis avec les polys analo, c'était les problèmes de chauffe, une grande quantité d'oscilios dans un boîtier compact, et maintenant avec les workstations qui sont des PC déguisés, ben voilà les problèmes de bugs...Ca fait partie des instruments électroniques. Mais la part d'instruments qui buggent sévère est quand même relativement rare.

Commentaire

+1 Coyote et ******...

Effectivement, on rencontre plus de personnes qui viennent se plaindre sur les forums plutôt que de gens qui viennent exprimer leur joie. Vous recevez votre nouveau matos, vous n'avez pas de problème, vous vous éclatez avec. Irez-vous chercher un forum, vous inscrire, et laisser un message : je suis super content, tout fonctionne bien. ???? Non, vous n'allez pas perdre votre temps et allez continuer à vous éclater.

Désolé pour les bugs rencontrés sur cette nouvelle machine mais comme toute nouveauté, même si des tests sont faits avant la mise sur le marché, rien ne vaut le meilleur testeur au monde qui saura sans aucun doute trouver les failles de n'importe quoi = l'utilisateur "lambda". Un produit parfait n'existe pas. Maintenant il faut le prendre avec philosophie et j'espère que ceux qui se plaindront du Kronos ne seront pas les mêmes qui ralent quand au "retard" de la sortie de la machine. Il y a certes un delai dû à la vitesse de fabrication versus la demande du marché, maintenant, s'il faut ralentir la cadence pour permettre de corriger certains bugs à la source sur les machines, rendu possible justement par le retour des premiers utilisateurs, ça vaut peut-être le coup de patienter un peu plus, plutôt que de devoir renvoyer la machine 15 jours après l'achat.

J'espère que vous allez trouver une solution à vos problèemes
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

de memoire aucune machine que j'ai eux ne buger autant.

Xp60, TRINITY TRITON motif ES, XS c'etais d'encienne machine là ou les technologie etais moin avancé.

ça crain pour notre avenir

Y a pas d'intérêt à devoir lire des posts diffamatoires, médisants ... ça ne solutionne rien, ça ne fait pas avancer.

Idéalement : que ceux qui se sentent concerner s'auto-sensure, suppriment leur post. Derrière j'enléverai le mien et ainsi le thread sera néttoyé.
                              Donc censurré pour ne pas dire ce qui ce passe
                              Muselé pour mieux controlé et accepté l'inacceptable.
                              Dernière modification par Abel, 26 juillet 2011, 22h49.
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X