Publicité

Midjay plus : Impressions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mose
    AKrien
    • mars 2012
    • 9

Merci beaucoup les amis, maintenant je prends mon mal en patience. Je tacherai de faire mes registrations et de les faires partager aussi.
    Question hs il est posssible de créer des loops avec les mp3ou wav egalement ?
    Bonne journée

Commentaire

• mose
      AKrien
      • mars 2012
      • 9

1ère soirée passé avec le midjay et le retour un peu mitigé tout de même, sur des loops il y a des latences comme si le disque dur etait un peu lent et dans mes registrations impossible de sauvegarder le volume de la main gauche ( batterie basse md etc c'est ok )

Commentaire

• bluedid
        Super Modérateurs
        • juillet 2008
        • 13759

Bonsoir mose, :8)

Peut-tu préciser ce que tu entends comme "latence" sur des loops? et quel loops? merci

Tiens, je vais le rebrancher demain, histoire de continuer la programmation / vérification de registrations...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• mose
          AKrien
          • mars 2012
          • 9

Comme si le midjay sortait du tempo c'est arrivé 2x sur un même loop (je ne me souviens plus lequel ) et une fois sur un loop dance. C'est vraiment bien audible car pendant un laps de temps tres court il est vraiment hors tempo.
          Sinon rien à redire superbe bête ')
          Ps mes registrations avancent petit à petit. Je les mettrai egalement par la suite

Commentaire

• fzero
            Administrateur
            • mars 2004
            • 10398

As tu la dernière version d'OS sur ton midjay plus ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• mose
              AKrien
              • mars 2012
              • 9

J'aurai tendance a dire oui mais je vais controler ca. Quelle doit etre la derniere version ?

Commentaire

• fzero
                Administrateur
                • mars 2004
                • 10398

Ca doit être la version 5.42
                Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• bluedid
                  Super Modérateurs
                  • juillet 2008
                  • 13759

J'ai cette version sur le Midjay plus et pas vu passer plus récente
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

• bluedid
                    Super Modérateurs
                    • juillet 2008
                    • 13759

Envoyé par mose Voir le message
                    Comme si le midjay sortait du tempo c'est arrivé 2x sur un même loop (je ne me souviens plus lequel ) et une fois sur un loop dance. C'est vraiment bien audible car pendant un laps de temps tres court il est vraiment hors tempo....
                    Je fais des essais aujourd'hui et j'aurais l'occasion d'en reparler car il est vrai que j'utilise beaucoup plus la batterie seule par rapport à l'arrangeur et que ce mode est sympa

Je me demande aussi s'il n'y aurait pas un problème dans la boucle elle même qui ne serait pas bien... ....bouclée ! à voir donc...
                    Dernière modification par bluedid, 01 octobre 2012, 11h15.

Commentaire

• sergeacc
                      AKrien
                      • janvier 2013
                      • 2

Bonjour bluedid29, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé et musique à "gogo",nouveau sur ce site, accordéoniste je suis intéresse par le midjay plus, je joue actuellement avec le ketron xd3, bon arrangeur séquenceur, mais un peu encombrant, et il ne fait que du midi.
                      Merci pour tous tes renseignements qui me conforte dans mon idée de franchir le pas.
                      Par contre je n'arrive pas à ouvrir tes 200 registrations, le site me répond que je n'ai pas le droit d'accéder à cette page, alors que je peux avec tes démos. Merci de me renseigner.
                      Musicalement
                      Sergeacc
                      ***EMAIL SUPPRIME***
                      Dernière modification par alchemist, 19 janvier 2013, 11h10.
                      Sergeacc

Commentaire

• azrael
                        CarAKoleur
                        • janvier 2012
                        • 4170

Bonjour sergeacc et bonne année,

Si tu parle de la section téléchargement de AK pour y accéder il faut en faire la demande à Tritonton (le boss)

c'est précisé sur la charte (article 13) , pense aussi a ajouter un avatar à ton profil comme précisé sur cette même charte.

Cordialement

Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

• sergeacc
                          AKrien
                          • janvier 2013
                          • 2

Merci de ta réponse, ok je ferai la demande à Tritonton, en ce qui concerne l'avatar c'est fait
                          Musicalement
                          sergeacc
                          Sergeacc

Commentaire

• fzero
                            Administrateur
                            • mars 2004
                            • 10398

Pour être précis, le pseudo de Manu est tri_tonton.
                            Maintenant pour éviter tout désagrément je t'invite à lire la charte du forum dans son intégralité et porter une attention particulière sur la partie téléchargement. L'envoi d'un message à tri_tonton n'est plus suffisant pour avoir l'accès il faut une seconde condition...
                            Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• alchemist
                              SpectAKulaire
                              • août 2003
                              • 18342

Bonjour,

J'ai enlevé ton email afin qu'il ne soit pas récupéré par des spammeurs et autres nuisibles.
                              Hello, World!

Commentaire

• bluedid
                                Super Modérateurs
                                • juillet 2008
                                • 13759

Envoyé par sergeacc Voir le message
                                Bonjour bluedid29, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé et musique à "gogo",nouveau sur ce site, accordéoniste je suis intéresse par le midjay plus, je joue actuellement avec le ketron xd3, bon arrangeur séquenceur, mais un peu encombrant, et il ne fait que du midi.
                                Merci pour tous tes renseignements qui me conforte dans mon idée de franchir le pas.
                                Par contre je n'arrive pas à ouvrir tes 200 registrations, le site me répond que je n'ai pas le droit d'accéder à cette page, alors que je peux avec tes démos. Merci de me renseigner.
                                Musicalement
                                Sergeacc
                                ***EMAIL SUPPRIME***
                                Bonjour serge et meilleurs vœux 2013 avec de la musique à gogo !!!

Si vraiment tu n'arrive pas à télécharger, on pourra trouver une solution (via message privé par exemple !)

à bientôt

Didier :8)

Commentaire

Chargement...