Pulse contrôleur ou comment créer une surface midi avec l'élément de votre choix
Réduire
X
-
Heu si mais la je suis en mod etat gripale :oups.
Merci en tous cas pour ce premier jet :super.SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
Si, si, poursuis ...Envoyé par fix77 Voir le messagepersonne d'intéressé? pas la peine d'allez plus loin alors..
Des explications sur ton exemple sonore, fait en plusieurs prises ?Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
http://www.aodyo.com
Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
De quoi faire un peu de bruit quoi ...
Commentaire
-
J'arrive un peu après la bataille mais je viens seulement de découvrir ça (merci Soundiron) et ça a l'air assez formidable.
Quels sont tes impressions fix après plus d'usage ?
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
Arf, je ne savais pas...
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
j'apprends un nouveau métier et la plus grosse partie de mon énergie pour l'instant y est dédiée ,mais je m'éclate dans ce que je fais donc.. :super
Malgrès tout je garde toujours un oeil sur les évolutions niveau matos
"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
Commentaire
-
Le soft est enfin compatible Windows. Et une nouvelle version du micro se clipsant sur la table est sortie.
Kawai MP10
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Sonar Platinum
Commentaire

Commentaire