.Pour ma part, je trouve ce pad quelconque, sympa mais sans plus, ça ne me fait pas vibrer, je ne ressens rien et j'avoue que les commentaires de mes p'tits camarades me font douter sérieusement de mes capacités auditives.
Pour tout te dire, j'attends avec une grande impatience tes propres démos avec tes pads car là, je suis toujours très critique et circonspect et ça m'embête :roll::?. Donc à partir de maintenant, je ne mettrai plus de commentaires sur les démos du Solaris si elles sont toujours négatives car je me rends bien compte que je suis en déphasage avec l'avis général, donc ça vient clairement de mon propre ressenti et à la longue ça risque d'être rengaine et lasser tout le monde et ne rien apporter au débat. Par conséquent ça sert à rien de systématiquement être dans la critique négative alors que d'un autre côté en plus, je trouve ce Solaris terriblement bien pensé que se soit en terme de synthèse et d'ergonomie.
Mais pour moi, Tout ça manque cruellement d'ampleur, de profondeur, d'apaisseur dans le son. J'ai l'impression que tout est riquiqui dans le son et effectivement un vide dans les basses mais ça aussi c'est peut-être une volonté de couper les fréquences basses. C'est pour cela que j'attends toujours d'autres démos plus significatives sauf si on peut pas faire mieux :?.

Commentaire